
Rufisque: Une bonne dérobe des bijoux d'une valeur de 40 millions à sa patronne
De service dans une villa sise à la cité Sédima à Rufisque, une femme de ménage démunie résidente à Keur Massar n’a pas tremblé en faisant main basse sur les bijoux en or de sa patronne.
Un butin estimé à une valeur de quarante millions de nos francs et qui était soigneusement confiné dans un coffre-fort. Elle a été jugée devant le tribunal pour enfants. Selon le journal Vox Pop, les faits remontent peu avant la Tabaski .
Pour les deux présumés bijoutiers receleurs qu’elle a indexés notamment Khalifa Ababacar et Moussa Touré, ils sont en détention au commissariat urbain de Rufisque pour les besoins de l’enquête. Au terme de l’enquête, la piste d’un amant galant escroc de mineur n’est pas à exclure.