leral.net | S'informer en temps réel

SCANDALES D'ARGENT VOLÉ (par leurs fils) : Wade outré par les comportements de certains libéraux

S’il y a un homme qui n’est pas très content de son entourage immédiat, c’est bien le Président Wade. Quand il pousse pour faire accepter sa candidature à la présidentielle de 2012, voilà que ses proches se laissent éclabousser par des scandales qui puent l’argent. Ce, par l’intermédiaire de leur progéniture incontrôlable. Il y eut Ousmane Masseck Ndiaye dont le fils s’érige en jetsetteur claqueur de fric, Madické Niang a également eu son jour d’ombre et récemment c’est Pape Diop qui s’illustre dans cette histoire d'argent qu’aurait chipés un ami de ses fils.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Octobre 2011 à 11:04 | | 1 commentaire(s)|

SCANDALES D'ARGENT VOLÉ (par leurs fils) : Wade outré par les comportements de certains libéraux
Alors pendant que les « googoorlou » se demandent s’il faut encore renouveler leur confiance au pape du Sopi, voilà que les plus proches sensés être des gens on ne plus entreprenants pour ne pas dire discrets et pointilleux dévoilent une certaine faiblesse parentale saupoudrée à coup de millions…

Faut-il rappeler que Ousmane Masseck Ndiaye est le Président du Conseil économique et social, Madické Niang, ministre des Affaires étrangères et Pape Diop, président du Sénat et de surcroit le deuxième homme de l’Etat… Des grosses pointures dans l’attelage politique de Wade, donc. Alors, ce sont ces hommes qui gardent autant de sous chez eux et que leurs enfants s’en servent pour s'éclater dans les night club de Dakar et avec des mannequins dans la nuit noire du côté des Almadies. Non, Wade n’est pas du tout content de cette valse éhontée d’argent entre les mains baladeuses des « puinés de la République ».


SOURCE : xibar.net

( Les News )


1.Posté par pitie le 04/10/2011 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alor k nou, nous peinon a assurè la depense quotidiene et a respectè les 3 repas de la journè. vous les fils des soi disant ministr gapille a gogo notr du, notr sueur sans souci du lendemain mais nak dieu est grand.........nous le bas peuple souffron au plu profon de notr chair.....hantè par les inondation, les coupure d'electricitè, les loyes excessivemen cher, pas d'acces a la santè...........la liste è interminable et on nous agace avec des plan en na plu finir, plan sesame plan reva plan takkal.....goor gui vous savè trè bien k vous avez un gouvernema budgetivore alor arretè de faire du theatre waay

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site