leral.net | S'informer en temps réel

SERIGNE MBACKE NDIAYE : « Y’en a marre traduit l’échec de l’opposition »

Le porte-parole du président de la République a réagi ce matin sur les antennes de Rfi à l'initiative lancé, dimanche, par le mouvement « Y'en a marre ». Il s’agit notamment des « idées citoyennes » que le mouvement compte mettre en marche pour la prochaine présidentielle ainsi que l’opposition du mouvement à un autre mandat du président Wade. Pour Serigne Mbacké Ndiaye, « Y’en a marre » montre à suffisance l’échec de l’opposition.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2011 à 12:57 | | 2 commentaire(s)|

« Nous avons une candidature, celle de Me Wade qui de notre point de vue ne souffre d’aucun doute et va être accepté par le Conseil constitutionnel. De toute façon nous sommes dans un pays de droit et chacun à son rôle à jouer. Il appartient au Conseil constitutionnel de décider de la recevabilité des candidatures. La position de l’opposition qui dit que Wade ne sera pas candidat trouve tout simplement que le président est largement majoritaire dans ce pays comme nous l’avons démontré et continuerons à le faire ». Serigne Mbacké Niaye souligne par ailleurs que la candidature de Me Wade est soutenue par la majorité des Sénégalais et qu’il peut même se présenter pour un autre mandant en 2019.

rewmi

( Les News )


1.Posté par cheikh le 20/09/2011 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non,Mr le ministre,l'avénement de ce mouvement traduit la montée en puissance du niveau de la prise de conscience du peuple souverain,et cela on le doit à l'opposition et à la société civile qui en constituent l'avant garde,Cependant il est plus honnete d'affirmer ,que l'irruption de ce mouvement au devant de la scéne, traduit la faillite de ce pouvoir de rapaces qui nous gouverne.

2.Posté par Dilate La RATE le 21/09/2011 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est peut etre la reussite du gouvernement...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site