leral.net | S'informer en temps réel

Saccage des locaux de Walf : Mame Thierno Birahim Mbacké pose un lapin à la Dic

Le principal supposé chef de gang qui a procédé au saccage des locaux de Walfadjiri a, selon l’Observateur fait faux bond hier aux enquêteurs de la Direction des Investigations Criminelles (Dic).


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:45 | | 2 commentaire(s)|

Saccage des locaux de Walf : Mame Thierno Birahim Mbacké pose un lapin à la Dic
Attendu hier vers 16 heures comme lors de la première audition, Mame Thierno Birahim Mbacké n’a pas daigné se présenter aux locaux de la Dic ou se trouve la police judiciaire. Hier les enquêteurs devraient aller dans le fond de l’interrogatoire après les éléments recueillis lors des auditions des journalistes, animateurs et responsables du groupe de presse Walfadjiri. Pourquoi Mame Thierno a fait faux bond ? Peut être aurait-il été briefé sur ce qui l’attendait. Car à en croire toujours l’Observateur certaines indiscrétions, faisaient état depuis quelques jours, de l’arrestation du demi frére de Serigne Modou Kara (ils sont de même père). Et pourtant il faut rappeler que Mame Thierno Birahim Mbacké s’était présenté lundi devant les locaux de la Dic à bord d’une Porsche noire et accompagné de son avocat.

Il faut rappeler que quelques jours après l’attaque contre Walfadjiri aucune arrestation n’a été enregistrée. Les personnes ayant participé à l’expédition punitive qui s’est soldée par des blessés et des dégâts matériels ont eu le temps de se fondre dans la nature avant que la police ne s’active.

Pape Alé Niang


1.Posté par djimbory le 30/09/2009 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Mais Ki Raggal. Goor dou daw. Goor Fitt. Ce petit "marre-à-bout" manque de foi. Niamé YALLAH Raggal Policier ! ! !.

Niaw Rew rek ! ! !

2.Posté par maria le 01/10/2009 00:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce msg s'adresse a baye ale. >bonjour pape ale niang. Nous avons beaucoup d'estime pour toi. Fais de sorte que toutes tes informations soient vérifiées. Car nous serons très peines que tu aies maille avec la justice. Ton cas nous semble delicat. Nous te soutenons mais fais beaucoup attention. Merci.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site