leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis : L’ancien ministre Awa Ndiaye déroule

Candidate à la mairie de Saint-Louis sous la bannière d’un mouvement citoyen, Awa Ndiaye poursuit ses activités en toute discrétion, informe le quotidien L’As.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Août 2013 à 10:31 | | 2 commentaire(s)|

Saint-Louis : L’ancien ministre Awa Ndiaye déroule
L’ancienne ministre d’Etat veut mettre tous les atouts de son côté pour conquérir la mairie de Saint-Louis. La responsable de Ndiolofène, avec une base solide et un capital affectif très élevé auprès des populations de la cité tricentenaire, multiplie les contacts. Elle tient d’innombrables rencontres avec des acteurs au développement, des leaders d’opinion, des responsables de mouvements associatifs et de groupements de femmes. C’est un terrain connu qu’Awa Ndiaye est en train de défricher. Dans la capitale du nord, les déplacements d’Awa Ndiaye sont très bien suivis.



1.Posté par verité le 19/08/2013 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Awa n'est pas folle à ce point et puis vous voulez lui cree des problemes en racontant cela En tout cas à saint loius nous nous connaissons et notre soeur nest pas folle

2.Posté par ANTI MBOLLO AND AK KARIM NGUIR SENEGAL le 19/08/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE RIDICULE NE TUE PLUS LE SENEGALAIS , CETTE VOLEUSE AU LIEU D'ALLER SE REPENTIR DEMANDER PRDON AUX SENEGALAIS SE PERMET DE BRIGUER A MAIRIE DE NDAR.C'EST DOMMAGE POUR MON PAYS AWA CUDOU NDIAYE TU MERITES LA PENDAISON SALE VOLEUSE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site