Leral.net - S'informer en temps réel

Salam Diallo était "Albert, le fou"

Rédigé par leral.net le Samedi 15 Septembre 2012 à 08:42 | | 3 commentaire(s)|

LERAL.NET A force de persévérance et de régularité, Salam Diallo est devenu l'un des musiciens les plus adulés du Sénégal. Ce ne fut pas facile pour celui qui s'est longuement efforcé de rattraper le fil d'un destin qui s'était couturé, l'enfance sous les traits d'un "fou"


Salam Diallo était "Albert, le fou"
Né dans le très populeux quartier dakarois de Niarry Tally, le fils de la défunte Lat Déguène Fall, comédienne très populaire au siècle dernier, est un enfant des plus turbulents. Hyperactif à souhait, Salam dans son trop plein de graisse corporelle est de toutes les bagarres, de toutes les chamailleries. Impossible pour sa mère de calmer les ardeurs de son béliqueux fiston. Jusqu'à ce qu'elle trouve un astuce qui fera ses preuves. Enfant, Salam est vilain et obèse, un peu comme le malade mental qui depuis peu a élu domicile auprès de la maison de ses parents. Ne cessant de tomber nez à nez avec "Albert le fou", Lat Déguène finit par établir une ressemblance physique entre ce dernier et son turbulent fils. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui colle le même sobriquet à chaque fois que Salam se met dans une situation conflictuelle."Cela me mettait hors de moi", raconte tendrement l'intéressé dans L'Observateur dont la mère est décédée il y a quelques années. On aurait pu croire alors que le surnom de "Albert le fou" resterait dans les oubliettes, mais c'était sans compter avec Pape Diouf. Ayant un vent de ce petit secret, le chanteur et leader de la Génération Consciente prend la relève de Lat Déguène"Il n’arrête pas de me lancer ce surnom à chaque fois qu'on se croise. La semaine dernière alors que je suis venu assister à une de ses soirées, il s'est mis à m’appeler Albert, en criant de sorte à se faire entendre par toute l'assistance. Je l'ai insulté sans meme le faire exprès", rigole le leader du Nokoss band.

"Une fois j'ai gagné un sac de riz dans un tournoi de lutte."
Les révélations sur le chanteur de "mbalakh", ne s’arrêtent pas là. L'obésité qui lui a tantôt valu le surnom d' "Albert Le fou", s'est révélé un bon atout lorsque Salam a voulu embrasser le métier de lutteur. Vous n'en croyez pas vos oreilles, mais l'hilarante vérité."J'ai été lutteur quand j'étais écolier", rit celui qui s'est essayé au sport favori au sport de Balla Gaye2. Il se souvient:"Un jour j'ai participé à une séance de lutte, j'ai remporté la finale et j'ai eu droit à un sac de riz"



1.Posté par MODY le 15/09/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DOMARAME SAMBA ALART ON NA EPOUSER TA FILLE AINE AUJORDIU TU NAIS MEME PAS VENU A PIKINE DIEU VA TE PUNUR UN JOUR TU MENT LE PUBLIQUE CONARD

2.Posté par solution au lit le 16/09/2012 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

3.Posté par pape diop bayakh en españa le 16/09/2012 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa mè salam liko dale dou kène koko yènè ,mè bour yalla ak dogalam diko nianal ba yalla dèlosiko ndakh mane ko ndakh aye moromame rè la fi dale tè danio weer ,diko nianal rèk tè khamni mètina lole mè na aye mbokame mougne tè takhawouko bou bakh ndakh nitte amoule koudoule aye mbokame merçi gracias

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site