Leral.net - S'informer en temps réel

Sales temps pour Karim Wade, Pape Diop, Ousmane Ngom… Leurs dossiers chez le Procureur

Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 17:33 | | 1 commentaire(s)|

Une trentaine de dossiers, ficelés par la section de recherches de la gendarmerie basée à Colobane, sont désormais entre les mains de celui qui va soutenir l’accusation, en tant que ministère public, dans les affaires des biens mal acquis.


Sales temps pour Karim Wade, Pape Diop, Ousmane Ngom… Leurs dossiers chez le Procureur
Les dossiers ficelés de Karim Wade, Abdoulaye Diop, Oumar Sarr, Awa Ndiaye, Samuel Sarr et Ousmane Ngom entre autres, note le journal l’EnQuête, ont été adressés au procureur général, Alioune Ndao, procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Il a récemment reçu un lourd et volumineux paquet, transmis par le procureur de la République de Dakar, Ousmane Diagne : les conclusions des enquêtes, pour justifier des poursuites contre des barons du régime libéral.


Source: Senego



1.Posté par MOISE le 23/08/2012 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le moment de confirmer ce que les analystes politiques compétents et objectifs avaient révélé bien avant l’élection presidentielle:Macky a été choisi par des lobies pour remplacer Wade avec tous les moyens imaginables.Pourquoi lui?Par son incompétence politique et sa docilité,n'en déplaisent les fanatiques ou les naïfs.Pourquoi on entend plus les "leaders de YEM"?YOUSSOU NDOUR et tant d'autres étaient en complicité avec ces lobies.Ils sont entrain de récolter les fruits sur le dos des sénégalais.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site