Leral.net | S'informer en temps réel

Secret Story : Thomas nommé enquêteur de la semaine

Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 08:45 | | 0 commentaire(s)|

Depuis son arrivée, Thomas a prouvé qu'il était un enquêteur hors pair. Les internautes ne s'y sont pas trompés et l'ont élu enquêteur de la semaine. Il a donc remporté un buzz gratuit qu'il doit utiliser dans les 24 heures. Et quand La Voix lui demande qui il a choisi de buzzer, c'est bien entendu Kévin qu'il désigne. Si Thomas n'est pas encore certain de ce qui lie son grand adversaire à Caroline et Virginie, il se régale à l'idée de provoquer des insomnies chez le trio et nous, on doit bien avouer que ça nous fait aussi très plaisir !


Secret Story : Thomas nommé enquêteur de la semaine
Du coup Thomas tente le tout pour le tout et va cuisiner Kévin. Ce dernier essaie de jouer le bluff et l'assurance mais dès que l'enquêteur s'est éloigné il file voir Caroline. "C'est pas possible, hormis le fait qu'il ait entendu une discussion entre Virginie et moi...", lui dit-il visiblement en proie au doute. Une fois au confessionnal, il confie : "L'épée d'Amoclès (ndlr : Mais si, Amoclès, vous le connaissez, c'est le cousin de Damoclès, qui a une épée lui aussi) au-dessus de ma tête par rapport au fait qu'il puisse trouver mon secret, oui et non. Je me dis que c'est le jeu. J'ai une fierté, Caroline est fière aussi, Virginie aussi et on joue énormément et on ne veut vraiment pas que notre secret soit pété, on veut vraiment qu'il dure le plus loin possible".

Sentant la menace pressante, Virginie reprend du poil de la bête. Elle a décidé d'observer Thomas et Nadège de plus près et pour elle il n'y a aucun doute, ils ne sont pas frère et soeur. Du coup, c'est avec ses gros sabots qu'elle va voir Nadège et lui lance : "Avouez, vous n'êtes pas frère et soeur, en fait vous êtes ensemble". Cela a un petit peu énervé Nadège qui a reproché à Virginie son manque de subtilité. Cette dernière, visiblement vexée, a ensuite quitté le dressing en déclarant : "Chaque fois que je vous pose une question ou je suis chiante ou je suis machin mais au bout d'un moment c'est le jeu, si t'as pas envie de jouer eh bien pars. Tu commences à me gonfler". Et pendant ce temps-là, Thomas cogite...