Leral.net - S'informer en temps réel

Sénégal – Ouganda : Les primes manquent à l’appel

Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:35 | | 0 commentaire(s)|

Tout est presque fin prêt pour le match Sénégal-Ouganda! Puisque, un point important manque à la rencontre et ce sont les primes des joueurs en cas de victoire.


Sénégal – Ouganda : Les primes manquent à l’appel
La Fédération sénégalaise de football (FSF) s’en est ouverte au ministère des Sports qui a promis que tout devrait rentrer dans l’ordre aujourd’hui.

L’Etat du Sénégal et la Fédération sénégalaise de football ont casqué plus de 250 millions de F Cfa, toutes charges confondues, pour le match devant opposer les «Lions» aux Grues d’Ouganda demain, samedi 7 septembre, au Grand Stade de Marrakech de Maroc, pour le compte de la dernière journée des phases de poule des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Selon Augustin Senghor, seules les primes des joueurs sont encore attendues et le département des Sports a promis les acheminer aujourd’hui.

«Dans l’ensemble, tout se passe bien parce que nous avons pu prendre les devants afin d’avoir un bon cadre d’accueil et d’hébergement pour nos joueurs. D’un autre côté, sur le plan de l’organisation, la société nationale de gestion des stades avec la Fédération marocaine de football, nous sommes en train de dérouler», a confié le président de la FSF.
Et d’ajouter : «sur le plan financier aussi, nos engagements sont jusque-là respectés avec les remboursements de travail ainsi que les primes de sélection qui sont arrivées hier, (mercredi, Ndlr). Il reste juste à boucler les derniers aspects de la préparation liés au ticketing». «D’ici demain (aujourd’hui, Ndlr), nous espérons que les primes de match seront disponibles. C’est le seul aspect qui manque. Une fois que ce point est réglé, nous pourrons dire que tous les signaux seront au vert pour aborder cette rencontre qui est d’une importance capitale».



Source:Sud Quotidien