Leral.net - S'informer en temps réel

« Si la présidentielle se tenait aujourd’hui, Macky n’aurait pas 25% »DJIBRIL NDIAYE PRESIDENT « GRAP »

Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2013 à 11:22 | | 2 commentaire(s)|

« Je vis dans la banlieue. Je sais comment les sénégalais sont déçus par le président Macky Sall. J’ai mesuré la profondeur de cette déception. Depuis un an, ils attendent les changements promis. Le président a oublié les raisons pour lesquelles, il était élu Chef de l’Etat. Le pays va mal. Et son inertie laisse penser qu’il est incapable de changer les conditions de vie des populations ». Ces propos sont de Djibril Ndiaye Président de la Grande Alliance Républicaine (GRAP).


« Si la présidentielle se tenait aujourd’hui, Macky n’aurait pas 25%  »DJIBRIL NDIAYE PRESIDENT « GRAP »
« J’ai interrogé des personnes, tous ont regretté d’avoir voté pour Macky. Si la présidentielle se tenait aujourd’hui, Macky n’aurait pas 25% des voies. Sans délai, il devrait s’y mettre pour apporter les changements. Ce qu’il doit surtout éviter c’est de pousser la jeunesse dans la rue. Et c’est ce qui risque de se passer. Car hier dimanche, des jeunes venus de Ziguinchor se sont affrontés aux Forces de l’Ordre. Des étudiants se sont immolés par le feu même s’ils ont été sauvés. Les femmes font des kilomètres pour acheter du gaz. Les agressions rythment notre quotidien. La vie est devenue beaucoup plus chère. Cela ne peut plus continuer » a-t-il confié. « Toutefois, nous gardons espoir, parce que nous connaissons l’homme. Macky Sall est un président qui a la volonté de faire et de bien faire. Maintenant il faut qu’il prenne ses responsabilités face à certaines choses. Et il ne doit penser qu’aux intérêts des Sénégalais » poursuit-il.

Le président Djibril Ndiaye dit avoir crée sa propre formation politique, la Grande Alliance Patriotique (GRAP) uniquement pour exiger le respect des engagements pris par le candidat Macky Sall lors de la campagne. Mais aussi pour apporter sa pierre dans l’œuvre de construction nationale.

« Nous allons lancer notre parti le 24 mars 2013, à la veille de l’anniversaire de l’accession de Macky Sall au pouvoir au CICES. Nous invitons tous les sénégalaises et les sénégalais. Nos militants sont déjà mobilisés et nous allons montrer à tout le monde que la jeunesse et le monde rural sont avec nous. Notre ambition c’est d’avoir la confiance des Sénégalais pour les servir et sauver ce pays » a-t-il conclu.


Source:LEDAKAROIS.NET



1.Posté par le peuple le 18/03/2013 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le Président Macky sera jugé sur son mandat!!dejà tout ce que vous racontez ne tient pas,ce sont des évenements de circonstances temporelles ,et toutes les mesures sont prises par les différents ministres concernés pour mettre fin a cette conjoncture.

2.Posté par bb le 18/03/2013 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahaaaaaaa.ke c beau le senegal, chaque vautour ki se leve veut creer un parti meme les association de quartier .moi aussi je vai bientot creer mon parti.qui s'apellera alliance des victimes de karim wade.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site