leral.net | S'informer en temps réel

Sidy Lamine Niass vire Pape Ngagne Ndiaye

Le Populaire / Leral.net - Défenestré du gouvernement et placé dans le sombre couloir de la Haute Cour de Justice par Njomboor, son entourage coupable (sous son ordre ?) d’actes de grand banditisme, décimé par Dame Justice, Farb-âne n’en continue pas moins de faire des victimes.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Octobre 2008 à 17:48 | | 3 commentaire(s)|

Sidy Lamine Niass vire Pape Ngagne Ndiaye
« Lu xeewati » (qu’est ce qui se passe encore) ? Vous vous souvenez de son accrochage avec Pape Ngagne Ndiaye, l’animateur de l’émission « Pencoo » de Walf Tv&Radio ? Farb-âne, n’appréciant pas une question du gars, lui avait tenu des propos insultants avant de lui promettre une bastonnade. Pis, Sidy Lamine Niass, l’employeur de Pape Ngagne, entrait dans la dense pour prendre le parti de … l’ancien ministre. Allant même jusqu'à démentir son employé qui soutenait que Farb-âne l’avait menacé de mort. Voilà que l’affaire rebondit. Et de quelle manière ! Selon nos amies, les langues pendues, le boss de groupe de presse vient de licencier Pape Ngagne. Teuss alors ! Les motifs ? Visez la suite…

A en croire les machins élastiques qui pullulent Khar Yalla, depuis cet incident sur le plateau de Walf Tv, Sidy Lamine attendait au coin son animateur. Alors, fin août, ce dernier lui balance une demande de disponibilité d’un mois, accompagné d’un certificat médical de 15 jours, jusqu’au 15 Septembre. Le tout pour motiver son besoin imperieux d’aller en Europe. Mais Sidy refuse la demande. Informé, Pape Ngagne Ndiaye, qui selon nos radars était hors du Sénégal, attend la fin de son repos médical pour se pointer à Khar Yalla, le 16 septembre. Son boss l’accueille alors avec un « tangal » (bonbon) fort salé : une lettre de licenciement. Alors, Pape Ngagne prend ses dëbës » (cliques et claques). Et depuis, les deux parties ont systématiquement verrouillé l’affaire. Avant que nos radars sen mêlent.

Du côté de la Direction de Walf où nos machins son aussi orientés, c’’est apparemment toujours motus et bouche consue. Sinon qu’on, a demandé nos capteurs de s’orienter vers… Abdourahmane Camara, très effacé Directeur de publication de l’aîné des trois quotidiens du groupe : Walfadjri. « Des gens sont venus me demander des mon retour de voyage de faire une médiation. Je suis intervenu pour essayer de calmer les esprits afin que les gens repartent sur de nouvelles bases. Malheureusement, je n’ai pas pu obtenir les résultats escomptés. Et il est à envisager que ca va chauffer dans tous les prochains jours. Car, c’est justement les jabante » (va et viens) de Pape Ngagne NDIAYE au cabinet d’un célèbre et féroce avocat de Ndakaaru, têtu comme un bulldog, qui ont attiré l’attention de nos machins. Un procès en l’air…

leral .net


1.Posté par gorgorlou le 12/10/2008 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sidy est plus qu un ane.
Je sais bien qu il peut tromper beaucoup de gens parce qu il porte le boubou d un saint, parle en bon musulman et homme serieux mais il est tre loin de tout ca; il est meme si je peux le qualifier pire que Firhawna.
Tout le monde sait que Farba est un fou ingrat et comme disent les ouolof * on ne dit jamais a un fou que tout t appartient, mais plutot tu en fais parti*.
D apres tout ce que Sidy fait c est des calculs, parce qu il fait parti des plus grands opportunistes du monde lui et son frere.
Ce qui me fait mal ils ont de tres beaux noms.

2.Posté par ABOU BARRY le 13/10/2008 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J e pense que Sidy a encore fait une connerie en s'en prenant à Papa Ngagne c'est un journaliste hors norme très professionnel et surtout très pertinent.Mais apparement Sidy n'aime pas s'entourer de gens réfflêchis qui savent se qu'ils veulent, car on a vu le cas de Kouthia souvenez-vous.
Aulieu de soutenir Pape Ngagne face à Farb-âne il le dénigre tout en l'attendant au tournant pour le virer au moindre geste et il l'a fait parcequ'il a peur de Wade et ses couillons d'accollythes.
Y'en a marre des des excès de zèle de Sidy donc je lance un appel à tout les jeunes journalistes sortant des écoles méfiez-vous des airs de ,ystificateur de SIDY c'est un opportuniste.

3.Posté par ex-auditeurwalf le 13/10/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sidy est maintenant dans la poche du pouvoir. et il y entraine malheureusement walf.je demande à tous les animateurs, journalistes et intellos de walf de quitter car vous risquez d'etre assujetis

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site