leral.net | S'informer en temps réel

Sidy Lamine Niasse et « ses » ambitions politiques

LERAL.NET - Son sit-in du 19 mars dernier a impressionné plus d’un. Cause pour laquelle, les supinations vont bon train sur les ambitions politiques qu’aurait le président directeur général du Groupe Walfadjri. Sidy Lamine Niasse qui a eu échos de ces rumeurs a mis les points sur les « i » ce mardi lors d’une conférence de presse au siège de son groupe.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mars 2011 à 13:01 | | 3 commentaire(s)|

Sidy Lamine Niasse et « ses »  ambitions politiques
Que les sénégalais se le tiennent pour dit. Sidy Lamine Niasse n’investira pas le champ politique. « Je veux faire comprendre aux sénégalais que je n’entrerai jamais dans la scène politique, encore moins soutenir quelqu’un qui veut monter au pouvoir », soutient Sidy Lamine Niasse.

L’homme du 19 mars 2011, comme l’appellent ses employés, dit à qui veut l’entendre qu’il ne briguerait jamais la magistrature suprême, ce, même si tous les sénégalais le lui proposaient. « J’ai prié Dieu pour qu’il m’épargne de tout ce qui a trait à la politique. C’est un engagement que j’ai fait », s’explique-t-il. Et de faire savoir « si mon fils s’y implique, je ne le soutiendrai pas ».

Sidy Lamine Niasse a organisé samedi dernier un sit-in qui a été le cadre pour des milliers de sénégalais de crier leur ras-le-bol. Une manifestation réussie qui a suscité l’intérêt du président de la République d’avec qui il s’est entretenu dans la nuit du dimanche. De cet entretien, est sorti le souhait du président Wade de rencontrer le patron de presse dans les meilleurs délais. Fixée lundi dernier, la rencontre qui a été reportée à une date ultérieure.

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par looolll le 23/03/2011 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

2.Posté par koyli alpha le 23/03/2011 12:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceerno koyli bah gannda mawda e nder senegal ha teenti e jolof mahi jumaa yimi NULAADO SAWS heskey ceerno koyli bah jom ganndal mbatee mo naamnadee mo

3.Posté par diatta le 23/03/2011 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deux problèmes se posent à moi : le recensement des doléances où n'apparaît pas la crise casamançaise et la non fixation d'une date butoir en cas d'inapplication des dix - neuf dol&ances .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site