leral.net | S'informer en temps réel

Simon Kouka sur les 5000 tee shirts déchargés hier au ministère des infrastructures : « le pouvoir veut commettre des actes de violences et nous en faire porter le chapeau »


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Février 2012 à 10:04 | | 1 commentaire(s)|

Simon Kouka sur les 5000 tee shirts déchargés hier au ministère des infrastructures : « le pouvoir veut commettre des actes de violences et nous en faire porter le chapeau »
A en croire le Populaire, le gouvernement chercherai encore une fois à nuire au mouvement Y en a marre. Des véhicules ont été aperçus en train de décharger des piles de tee shirts à effigie de « Y en a marre » au niveau du ministère des infrastructures sur la corniche, près du bloc des madeleines. Environ 5000 tee shirts. Tout en noir où il est inscrit en blanc « Y en a marre » avec une petite fleur en vert. Selon le journal, le premier véhicule est immatriculé DK-1988-AG et le second DK 1190-AL. Tout cela dans le but de commettre des actes de violences et les imputer au mouvement. Informé, Simon du mouvement a lancé un appel à tous les partisans. « que tous les partisans du mouvement Y en a marre ne portent plus les tee shirts pour venir dans les manifestations. L’Etat veut commettre des actes de violence et nous faire porter le chapeau. »



1.Posté par ridial le 23/02/2012 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous commencez a avoir peur .taisez vous .ce qui me fait mal c est la célébrité que vous ne mérite pas [pas étude avance pas de diplôme alors vous voulez nous bousiller notre quiétude

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site