Leral.net | S'informer en temps réel



Son sexe coincé dans 13 anneaux, il vit l'enfer pendant 96 heures

le 15 Mars 2016 à 08:56

Son sexe coincé dans 13 anneaux, il vit l'enfer pendant 96 heures

Selon Die Welt, un fétichiste allemand a souffert le martyr pendant quatre jours. Le 8 mars dernier, comme le relate le journal allemand Die Welt, un habitant de Munich a dû être secouru par les pompiers pour une raison insolite. Il vivait un véritable enfer depuis quatre jours. Cet amateur de fétichisme avait enfilé treize anneaux autour de son sexe. Cockring Pourquoi treize anneaux péniens? L'anneau pénien ("cockring"), placé sur la base du pénis, permet de retarder l'éjaculation et d'augmenter, par la même occasion, le plaisir au moment de l'orgasme. Plus il y en a...

Scie à métaux

Pendant 96 heures, le quinquagénaire a pourtant tout essayé pour enlever ses étaux. Mais seuls les pompiers sont parvenus à l'aider. Un "procédé particulièrement précautionneux" où chaque anneau a été retiré, un par un, à l'aide d'une scie à métaux.Selon Die Welt, un fétichiste allemand a souffert le martyr pendant quatre jours. Le 8 mars dernier, comme le relate le journal allemand Die Welt, un habitant de Munich a dû être secouru par les pompiers pour une raison insolite. Il vivait un véritable enfer depuis quatre jours. Cet amateur de fétichisme avait enfilé treize anneaux autour de son sexe.

Cockring

Pourquoi treize anneaux péniens? L'anneau pénien ("cockring"), placé sur la base du pénis, permet de retarder l'éjaculation et d'augmenter, par la même occasion, le plaisir au moment de l'orgasme. Plus il y en a... Scie à métaux Pendant 96 heures, le quinquagénaire a pourtant tout essayé pour enlever ses étaux. Mais seuls les pompiers sont parvenus à l'aider. Un "procédé particulièrement précautionneux" où chaque anneau a été retiré, un par un, à l'aide d'une scie à métaux.