leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Jules Diop : "C'est à ses risques et périls que Karim Wade affronte Pape Samba Mboup et Samuel Sarr"

Dans son émission du mardi, Degg-Degg, a indiqué que «c’est à ses risques et périls que Karim Wade affronte Pape Samba Mboup et Samuel Sarr ». «J’ai dis à un ami que le jour où Samuel Sarr quittera le gouvernement tu peux commencer à compter les jours du pouvoir de Wade », a indiqué le chroniqueur sur Seneweb Radio. « Les personnes qui en veulent le plus à Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Août 2010 à 21:33 | | 2 commentaire(s)|

Souleymane Jules Diop : "C'est à ses risques et périls que Karim Wade affronte Pape Samba Mboup et Samuel Sarr"
Il y a quelque temps de cela, un puissant homme du régime de Wade a appelé quelqu’un pour se plaindre de ses agissements », a dit Jules Diop. «Au niveau du Pds et dans l’Etat, il y a des fronts totalement hostiles à Karim Wade », dira le journaliste. «Les gens pensent que Habib Sy est du côté de Karim Wade, peut-être que c’est aujourd’hui. Il n’a jamais pardonné à Karim de lui avoir pris le ministère des infrastructures. C’est aujourd’hui parce qu’il est au palais qu’il essaie de faire semblant… »

«Quand j’ai entendu certains parler de démission de Samuel Sarr, mais je n’y crois pas», a indiqué le journaliste. Il indiquera que le «mal du pays» c’est Karim Wade. «Je m’en réjouis de l’attitude de Pape Samba Mboup ou de Babacar Gaye. Ces gens sont fatigués des humiliations quotidiennes de Karim Wade», a dit le journaliste. «Même quand Wade doit recevoir Idrissa, il doit le faire quand son fils est absent du territoire national», dira le chroniqueur.
A la fin de son émission, il indiquera que "ce n'est pas à Karim Wade de décider celui qui doit rester dans le gouvernement ou pas".


Auteur: politicosn.com

Sahaba net


1.Posté par papiss le 17/08/2010 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on dit , quelqu'un m'a dit... pffff c'est quoi ces histoires. De toute façon il est dans l'interet de Wade de se débarrasser de vermines comme Samuel SARR voire Pape Samba MBOUP. Karim son mérite c'est de ne pas étaler sur la place publique ses entretiens avec Wade. Sinon avec tous les autres il y a des fuites. Qu'il s'en aille tous et basta !

2.Posté par Euskeuy le 18/08/2010 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souleymane Jules DIOP CHOPIN cest koi sa

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site