leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye: "Je n’ai aucune responsabilité dans notre défaite du 25 mars "

L’ancien Premier ministre a confié aux confrères de L’Observateur les 5 dates qui ont marqué sa vie. Parmi celles-ci, le 25 mars 2012 : la date la plus sombre de son existence, selon Souleymane Ndéné Ndiaye.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Août 2013 à 09:09 | | 1 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye: "Je n’ai aucune responsabilité dans notre défaite du 25 mars "
« Cette date consacre notre défaite. Des individus se sont projetés pour promettre au peuple des choses qu’ils ne peuvent pas faire. Ce peuple a été abusé, trompé et il nous a sanctionnés (…) Cette défaite m’a fait très mal. Je n’ai aucune responsabilité dans la défaite, mais que Wade ait tout fait pour les Sénégalais qui en retour puissent le sanctionner de cette façon-là, cela me semble relever de l’injustice ».



1.Posté par kaw cisko le 20/08/2013 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet homme, a mon sens, est une honte pour le sénégal et l'Afrique; cela a tout point de vue. Il est un échec patent. D'ailleurs, à l'université, il n'a fait qu'échouer. comme il ne connait que l'échec, la ou MM. Idrissa Seck et Macky Sall ont réussit (faire élire et réélire Me Wade), lui a échoué bêtement.
A ce moment, au lieu d'avoir de la retenue et du respect envers ses frères de parti, il fait des sorties malheureuses, maladroites, inopportunes et inélégantes, surtout venant d'un ancien premier ministre, directeur de campagne de Me Wade.
Des individus, semble-t-il dire ce monsieur, se sont projetés pour promettre au peuple des choses qu’ils ne peuvent pas faire. Mais je rappelle à ce mauvais perdant qu'il était auprès de Me Wade de 2000 a 2012, pire il était premier Ministre de 2009 a 2012. Donc il avait plein pouvoir, en tant que chef du Gouvernement de rappeler tous ses ministres a l'ordre. Il ne l'a pas fait.
Cet étudiant particulier, hors du commun, attend aujourd'hui, après ses sorties malheureuses depuis cambridge pour attaquer ses frères de partis et dégager sa responsabilité face à la défaite de Me Wade.
Cet échec est l'echec, certes du PDS, mais en 1er chef Me Souleymane Ndéné NDIAYE.
Que tu acceptes ou pas, nous ne retenons, jusque ds nos tombes que tu es le commandant qui a fait couler le bateau Me Wade et ses multiples réalisations

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site