leral.net | S'informer en temps réel

Souleymane Ndéné Ndiaye : « Personne ne peut frauder à des élections au Sénégal avec la présence d’observateurs et de journalistes »

LERAL.NET Le directeur de campagne du candidat des FAL2012 a organisé hier une conférence de presse pour dresser le bilan à mi-parcours de leur candidat Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2012 à 11:01 | | 1 commentaire(s)|

Souleymane Ndéné Ndiaye : « Personne ne peut frauder à des élections au Sénégal avec la présence d’observateurs et de journalistes »
Lors de cette rencontre, Souleymane Ndéné Ndiaye est revenue sur la sortie d’un expert dans les journaux de la place, faisant état d’un logiciel installé par le gouvernement et qui permettrait à Wade de passer au premier tour. Des accusions qu’il refute. « Personne ne peut frauder à des élections au Sénégal. La présence d’observateurs et de journalistes sur les lieux ne permet pas d’effectuer des pratiques frauduleuses. » A déclaré Souleymane Ndéné Ndiaye.



1.Posté par nenette le 14/02/2012 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lors de votre conférence de presse vous avez dit que wade avait déjà gagne les elections par rapport a la mobilisation auttour de votre leader les senegalais ont compris que vous êtes entrain de justifier les résultats déjà programmés par le fal , les senegalais savent aussi comment vous procéder pour attirer une masse populaire mais sachez que la majorité des jeunes n'ont pas de carte d'electeurs. je vous rappelle que la masse des electeurs sont dans leur maison et que ces electeurs sont supréieurs a ceux qui sont dans la rue et ils sont tous appolitiques et qu'ils ne sont pas satisfait du bilan du PDS depuis 2000. le 23 juin vous avez voulu changer la constitution et vous faire élire a 25 pour cent sept mois après vous vous dites majoriaire à 52 c'est quoi ce délire entre temps dites moi ce que vous avez fait de concret pour que le peuple puisse vous accorder une telle confiance.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site