leral.net | S'informer en temps réel

Stratégie pour défendre Wade: Les jeunesses libérales déclarent la guerre à l'opposition

Les jeunesses libérales ont déclaré hier la guerre aux leaders de l'opposition après les attaques répétées contre leur secrétaire général Abdoulaye Wade. Désormais, ils ont décidé de répondre coup par coup à tous ceux qui s'en prendront à Me Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:47 | | 1 commentaire(s)|

Stratégie pour défendre Wade: Les jeunesses libérales déclarent la guerre à l'opposition
«Moustapha Niasse et l'Afp, manifestement pas encore remis de leur débâcle électorale de février 2007, où leur candidat n'a pu dépasser la barre des 5% que tout candidat sérieux à la présidence de la République considère comme le minimum, versent dans le reniement, dans l'arrogance et la suffisance, signes particuliers des hommes et des femmes qui ont raté leur vie ». Voilà la réplique musclée que les jeunesses libérales ont apporté hier au leader de l’Afp Moustapha Niasse après les attaques répétées contre Abdoulaye Wade. Les jeunesses libérales qui déclarent que Niasse « est à la recherche d'un leadership perdu lui ont promis l'enfer : «L'Ujtl trouvera Niasse à Keur Madiabel pour le remettre à sa place. On ne lui permettra plus d'insulter Wade».
Quant au président du Jëf-jël «Talla Sylla, les jeunes libéraux le comprennent pour un comédien : « Son appel à l'insurrection n'est qu'une pièce de théâtre extrait de son répertoire fade et sans saveur. Très touché par le fait que Fada l'ait devancé aux dernières élections législatives, il déraille dangereusement. Les séquelles de ses troubles psychiques qui datent de longtemps se manifestent à chacune de ses sorties maladroites et insensées. Nous le traquerons et irons à Thiès pour l'enterrer politiquement de même que Barthélemy Dias.




net leral


1.Posté par beugue sam rew le 28/11/2008 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dis moi quelle jeunesse tu as et je te dirai quel pays tu auras

Cette fameuse phrase de WADE est à méditer par les soi disants jeunes libéraux.

Je peux comprendre que l'on puisse défendre Wade jusqu'en 2003 mais; au delà , ce fait est inadmissible pour toute personne qui se respecte.

La vie est un éternel choix et le pire des choix est de persister à défendre Wade qui a traité les Sénégalais de moins que rien car il ne voit personne qui puisse le remplacer.

Soutenir une personne qui avance de tels propos équivaut tout simplement à nier son propre existence ALLAH LE TOUT PUISSANT nous a confié une noble mission sur terre et nous lui rendrerons compte infailliblement .

A vous les soi disant jeunes libéaraux je vous demande de vous libérer effectivement de vos chaînes d'asservissement et de faire face courageusement à la réalité.

Défendre Wade c'est vendre son âme au diable.

Vous ne serez pas éternellement jeunes , pensez à vos descendants car l'histoire vous jugera avant celui suprême de DIEU.

Il est encore temps de se repentir.


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site