leral.net | S'informer en temps réel

Succession d’Ousmane Tanor Dieng à la tête du Ps : Abdoulaye Wilane et le député Cheikh Seck, candidats, si…


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Décembre 2013 à 12:12 | | 7 commentaire(s)|

Succession d’Ousmane Tanor Dieng à la tête du Ps : Abdoulaye Wilane et le député Cheikh Seck, candidats, si…
Abdoulaye Wilane, maire de Kaffrine, tout comme Cheikh Seck, député et président de la Communauté rurale de Ndindy, sont candidats à la succession de Ousmane Tanor Dieng. Mais, à une condition : si le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) décidait, d’ici la tenue du Congrès, de se retirer. Les deux hommes, militants de la première heure, ne comptent pas jouer les seconds rôles, surtout à un moment où ce débat fait rage au sein de cette formation politique au point de créer une situation de malaise entre différents responsables.

Moussa Fall


1.Posté par guerihom le 14/12/2013 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GUERIGOR
Vous guéri des maux liés aux troubles de la libido et soigne l’hémorroïde.
AGRANDISSEMENT (30 jours) : Il augmente la longueur de la verge de même que son.
volume. Vous retrouvez votre jeunesse de 20 ans ; il vous rend votre virilité en.
moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
- gawa danou.
- le manque d’appétit libido.
- la faiblesse.
- l'aspermie l'azoospermie.
le dysfonctionnement érectile dû au diabète.
Le médicament agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut.
après un traitement qui dure 4 semaines.
POUR L'HEMORROIDE : le traitement dure 1 mois avec une application externe.
quotidienne. Efficacité garantie
Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

2.Posté par Decroix le 14/12/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant tu m'arrêteras les anciennes habitudes de la gauche aucun cadre n'aura confiance en toi. D'ailleurs toi tu as été formaté comme fusible et seul les Khalifa Sall et le feu Babacar Mbaye ont été formé pour une future reléve. Pardon mais franchement regard Agne hier = Wilane aujourd'hui.
Paroles d'observateur

3.Posté par Morgan le 14/12/2013 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'adresse á monsieur Cheikh Seck. Honorable comment pouvez vous diriger un parti comme le PS si toi meme tu sais que tu ne peux pas diriger la communaute rural de Ndindy? Penses tu honnetement qu'avec des mensonges et des magouilles tu arrive á diriger un parti comme le PS?
Je te prie de repondre sur les magouilles avec l'ex sous prefet de Ndindy. Je te prie de revenir sur tes mensonges qui consistent á dire que toi meme tu aie acheté la pompe hydrolique qui a etait offert par le khalif general des mourides. Je te prie revenir sur ta declaration mensonger qui consistait a dire que ton ivrogne de fils et homonyme de ton pere etait kydnaper si tu savais qu'il avait fuger.

4.Posté par khassime le 14/12/2013 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wilane fumeur de chanvre n'aura rien ......

Cheikh Seck le nafekh qui pensait rendre service à macky sall en traitant Idy de tous les noms lors de la DPG de Mimi Touré , lui aussi sera multiplié par zero lors du congrès.

Je vote Khalifa Sall ou Aissata Tall Sall

5.Posté par serignendam le 16/12/2013 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulaye Wilane est un voleur , il a volé l'argent de la mairie de Kaffrine pour se construire une maison et construire la maison familiale à Kaffrine. allez y voir un vrai palais pour quelquun qui faisait partie des plus pauvres a kaffrine il ya juste 3 ans de cela.
ensuite il ne fait que se souler la gueule , c'est un ivrogne doublé d'un menteur . coureur de jupon ya pas mieux que lui , il paie les jeunes filles de Kaffrine contre des parties de jambes en l'air . c'est un franc adepte des promotions canapé à Kaffrine .
il parait aussi , il faut verifier qu'il aime les hommes et que aime etre la femme.

6.Posté par birane nging le 24/01/2014 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des personnes comme ce fou là pourkoi on les laisse parler. tu vois le Senegal nimporte quel singe peut aller devant les caméras faire ses singeries. Wilane c'est un gorille

7.Posté par birane nging le 24/01/2014 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilane depuis que Ali Aïdar lorsqu'il était ministre de leuco lo ji l'enculai pour le pourvoir au poste de PCA d'ecovillage, pense que rien ne lui resiste. bien c'est son amant qui baise bien.
ne devrait tu pas penser a te rabiller et venir nettoyer ton sale village de Kaffrine c'est là k devrait intervenir ecovillage.
Pédé de merde vous nous pompez l'air

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site