leral.net | S'informer en temps réel

Suite à une plainte de Farba Senghor:Les jeunes de Dakar Plateau convoqués à la Dic aujourd'hui

LERAL: Les C'est finalement hier que les jeunes de Dakar Plateau ont reçu leur convocation des éléments de la division des investigations criminelles après une plainte déposée par l'ancien ministre des transports Farba Senghor il y a quelques jours accusant ces jeunes d’être responsables des casses qu’il aurait subies.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Janvier 2009 à 00:37 | | 4 commentaire(s)|

Suite à une plainte de Farba Senghor:Les jeunes de Dakar Plateau convoqués à la Dic aujourd'hui
Les jeunes de Dakar Plateau accusés par l'ancien ministre des transports Farba Senghor il y a quelques jours d’être responsables des casses qu’il aurait subies vont faire face aux enqueteurs de la Dic aujourd'hui. Il s'agit notamment de Makhtar MBENGUE, Pape YARA, Moustapfa SY, Seydou KONATE, Pape AW et Korca DIALLO. Rappelons que ces jeunes incriminés avaientt, à travers un communiqué saisi la justice pour laver leur honneur bafoué. Selon le communiqué, les jeunes incriminés soutenus par leurs frères de toute la commune d’arrondissement du Plateau ne comptent pas reculer d’un iota dans ce combat. «Nous invitons les militants du Pds de Dakar Plateau et par-delà toutes les populations à rester vigilant. Pour le reste, nous laissons la justice de ce pays faire son travail », avait déclaré Moussa Diakhat, le chargé de la communication du Clc avant d'inviter les responsables libéraux à prendre toutes leurs responsabilités face aux agissements de Farba Senghor. Par la même occasion, ils avait invité ses frères jeunes des 19 Communes d’Arrondissement à se solidariser "pour barrer la route à Farba Senghor, hier casseur de journalistes, aujourd’hui casseur de jeunes libéraux qui, pendant que Me WADE continue à miser sur sa jeunesse, cherche à la discréditer".

net leral


1.Posté par sen7 le 29/01/2009 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Farba est le ....de Mme Wade ,c'est certainement vous qui etes pas à votre place.Fadel Gaye semble cool il m'a croisé à la Défense à Paris au moment du premier épisode des retrouvailles Pabi ,Idy il etait correct meme si moi je lui ai fait comprendre que je kiffais Idy .Lui aussi doit choisir un autre camp .Ces farba là sont des Weuyous comme dit ma chere mere .Vous avez vu ce que ce parvenu a fait à sa premiere femme

2.Posté par fip le 29/01/2009 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

farba,fadel,vous les jeunes libéraux vs etes tous pareils, vs meritez la potence, merde avec vos problémes.

3.Posté par le solitaire le 29/01/2009 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fip, tu as tout dit. nous sommes fatigués des guerres entre vieux, femmes, jeunes, anciens premiers ministres libéraux.
sénégal dall. Macky est un homme qui a crié sur tous les toits, qu'il ne regarde jamais dans son rétroviseur. C’est donc un conducteur dangereux. Mais, ce n'est pas parce qu'il ne regarde pas dans son rétroviseur que nous aussi, nous devons ne pas regarder dans le nôtre? en ce qui me concerne, aussi loin que je puisse regarder dans le mien, ce sont des querelles de brigands, de grands bandits et de chiffonniers que je vois au sein du pds. et je vois des "fils" du vieux qui quittent la barque pds en perdition et qui jurent de ne plus y revenir: tout récemment, Idrissa Seck, Modou Diagne Fada, macky sall….Tous, à un moment donné ont été un poignard de wade, utilisés pour tordre le cou aux institutions. Entre ces grands bandits, voleurs d’élections et même d’urnes, il y a un dénominateurs commun : des milliards disparaissent. Oui, toujours disparition de milliards. Un autre dénominateur commun est la constance : la constance Wade qui toujours élève la voix et dit :
- peuple sénégalais, modou diagne fada a fait perdre au Sénégal des milliards.
- Peuple sénégalais, idrissa seck m’a volé « mes 40 milliards ».
- Peuple sénégalis, Macky Sall blanchi 16 milliards.
- Peuple sénégalais, j’ai été trompé, je les ai invité autour du bol et ils ont voulu me voler le bol !
Et à chaque fois que le partage se fait entre grands bandits, le peuple est interpellé dans ces affaires où il ne connaît ni les tenants, ni les aboutissements. Et le peuple s’implique plus que les concernés. Et le peuple subit bêtement les erreurs et errements de ses dirigeants trompeurs.
Regardons pour l’amour de » DIEU dans nos rétroviseurs. Un peuple sans passé est un peuple sans avenir. Cessons d’être des bouches affamées et cessons de tendre la main la paume vers le haut Essayons, osons dire « NON, ça suffit ».
Quand un bandit dénonce un bandit, soyons observateurs et laissons les aller laver leur linge sale devant les tribunaux.
Quand les libéraux se battent entre eux, observons leur fin de règne sans leur permettre de rebondir sur nous. Quand d’anciens dignitaires sont convoqués, c’est juste un retour de bâton. Eloignons nous de ce dignitaire et restons à distance respectable du bâton.

4.Posté par Thiane le 29/01/2009 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que viviane wade est en vie, farba l'âne ne sera pas inquiété. Sinon qui va réchauffer vivi ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site