leral.net | S'informer en temps réel

THIES : La mairie de Thiès injecte 90 millions pour une bonne rentrée scolaire

Pour une bonne rentrée scolaire, Yankhoba Diattara sous les directives du maire Idrissa SECK n'a pas lésiné sur les moyens : 90 millions de nos francs seront injectés dont 50 millions pour la réfection des écoles : Amary Diop, Abdoulaye Yakhine Diop, Hersent : Trois écoles primaires qui au fil des années sont devenues presque impraticables et même dangereuses à la fréquentation des élèves.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Octobre 2010 à 21:59 | | 1 commentaire(s)|

THIES : La mairie de Thiès injecte 90 millions pour une bonne rentrée scolaire
L'enveloppe de 50 millions est ainsi dégagée et les travaux vont durer deux ou trois mois. En outre, 35 millions serviront à l'achat de manuels et fournitures scolaires : l'appel d'offre a même été lancé. Les menuisiers métalliques et bois de Thiès ont décidé d'apporter leur contribution volontaire pour la confection de 4000 tables-bancs pour une valeur de 5 millions de francs ; Ces tables seront livrées à l'inspection de l'éducation . L'inspection de Thiès-ville dirigée par M Talla FAYE ayant réalisé cette année un taux exceptionnel de réussite de plus de plus 99% à l'examen d'entrée en sixième n'attend que des moyens pour caser les nombreux élèves orientés dans les écoles.

Thiesinfo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par fgdffdf le 20/10/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diattssssss

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site