leral.net | S'informer en temps réel

Tabaski 2022 : Le ministre Oumar Guèye apporte son soutien aux imams et Oulémas de Sangalkam


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:27 | | 0 commentaire(s)|

Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, n’a pas dérogé à la règle.

Ce jeudi 7 juillet 2022, Oumar Gueye a réuni tous les imams et Oulémas et les chefs de village de la commune de Sangalkam, pour perpétuer la tradition. Il leur a donné un appui pour les besoins de la fête de Tabaski.

« Depuis la communauté rurale de Sangalkam jusqu’à ministre aujourd’hui, je continue à donner des appuis aux imams, oulémas et chefs de village. Même quand on était en Délégation spéciale en 2008 et 2009, nous l’avons fait. Ce sont des moments importants de solidarité vis-à-vis des populations », a dit Oumar Gueye après son audience avec ces dignitaires religieux.

Le ministre soutient que ces actes font partie des recommandations de son Excellence le président de la République. A l’occasion de cette rencontre, Oumar Guèye qui n’a pas manqué de revisiter les réalisations et les actions posées par Macky Sall, a profité de cette rencontre pour souhaiter à toute la umma islamique et aux musulmans, en particulier ceux de Sangalkam, une bonne fête de l’Eid el Kébir.


Mr Ndao B