Sénégal Atlanticactu/ Tahirou Sarr/ Saliou Ndong L’homme d’affaires Tahirou Sarr aurait été informé depuis vendredi dernier, à la Division des Investigations Criminelles (DIC), de son obligation de se présenter devant le juge d’instruction du parquet financier ce jeudi à 10 heures. Cela fait partie de l’enquête sur les 125 milliards de FCFA menée par la […]
Sénégal
Atlanticactu/ Tahirou Sarr/ Saliou Ndong
L’homme d’affaires Tahirou Sarr aurait été informé depuis vendredi dernier, à la Division des Investigations Criminelles (DIC), de son obligation de se présenter devant le juge d’instruction du parquet financier ce jeudi à 10 heures. Cela fait partie de l’enquête sur les 125 milliards de FCFA menée par la Centif. Le rapport révèle que des fonds, supposément en provenance du Trésor public, auraient été reçus par Tahirou Sarr, puis transférés à diverses sociétés et individus, dont le député Farba Ngom.
Le procureur a requis un mandat de dépôt contre Tahirou Sarr. Reste à savoir si le juge d’instruction acceptera cette demande et l’enverra en prison, ou bien s’il lui accordera une liberté provisoire…
Source :
https://atlanticactu.com/tahirou-sarr-convoque-dev...