leral.net | S'informer en temps réel

Tancée par Souleymane Ndene , Innocence Ntab Ndiaye charge les journalistes.

Leral.net - Présente à la réunion du comité directeur de son parti, Mme Innocence Ndiaye a eu la peur de sa vie. Acculée par le premier ministre par rapport à sa sortie sur la presse, le demandant de démissionner de poste, l’ancienne ministre de la fonction publique pour se débarrasser, accuse les journalistes de travestir ses propos.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:38 | | 3 commentaire(s)|

Tancée par Souleymane Ndene ,   Innocence Ntab Ndiaye charge les journalistes.
Les journalistes sénégalais ne sont pas considérés par les politiques de ce pays. En tout cas hier, lors de la réunion du comité directeur du pds, Innocence Ntab Ndiaye a eu la peur bleu de sa vie. Tancée et acculée par le premier ministre sur sa sortie, l’ancienne rivale de Baldé à la mairie de Ziguinchor, accuse les pauvres journalistes pour se tirer d’affaire. Elle a invité son compagnon de parti à lire les journaux d’abord avant de se positionner. « Sur sept journaux qui ont relaté ma visite seul un, Le quotidien, a écrit cela » a-t-elle fait savoir. Et enfin « On n’est pas certes ennemis, mais on n’est pas des amis » a-t-elle martelé.

( Les News )


1.Posté par mairiedeziguinchor le 19/11/2011 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à l'hopital aristide le dantec qu'en 1985 Innocence a accouché suite à cette grossesse dont elle ignorait l'auteur.Aprés avoir accouché elle a tenté d'abandonner l'enfant en quittant sur la pointe des pieds .C'est la police qui a mené ses enquêtes jusqu'à la localiser.A l'époque le mouvement étudiant est intervenu pour sauver cette pute qui ne croit en rien même pas à son mari .Elle est tellement alimentaire qu'elle est vulnérable.Elle ne peut pas cacher ni effacer cette page sombre de son histoire.Au plan religieux, ils ne sont pas nombreux à savoir qu'elle est devue musulmane mouride.Quand il ya un rassemblement chétien elle y est de coeur.Quand il ya un rassemblement musulman elle y est de raison.Demandez au sénégalais s'ils connaissent son nom de musulman? A ziguinchor elle n'était pas connue au même titre que abdoulaye baldé .Ce sont les titres gracieusement offerts par abdoulaye wade qui les ont fait émerger.Le mérite appartient à ceux qui se sont fait un nom en dehors des décréts de nommination.Abdoulaye baldé comme innocence se sont fait un nom de façon artificielle.car même abdoulaye baldé c'est une grosse erreur.car lui il a le complexe de ses origines.il ne parle pas de son pére qui était un déficient mental.il a voulu tricher pour faire croire aux gens que son pére est issu de la famille de moussa molo.ce qui serait une insulte à l'histoire glorieuse de moussa molo.I l a triché aprés avoir corrompu quelques laudateurs pour dire que sa maman serait de la descendance de aline sitoe diatta .ce qui est faux.L'épouse da Abdoulaye baldé qui était étudiante socialiste est aujourd'hui la véritable responsable politique.elle réfléchit à la place de son mari.elle décide du sort de chacun des militants de ziguinchor .elle n'a aucun respect pour les ziguinchorois et même pour la famille de abdoulaye baldé.aujourd'hui plusieurs membres de la famille de abdoulaye baldé sont déclarés non grata dans sa maision.elle n'aime que deux choses: l'argent et le sexe.elle a acheté cash la pharmacie de Majmouth diop.elle a acheté un grand hotel à ziguinchor.au plan des moeurs demandez aux proches de Baldé.ils vous diront qu'elle est militante de l'adultére.abdoulaye ndiaye et salif diao peuvent suffisamment vous en dire plus.Le mal de ziguinchor provient du fait que ce sont ces triste personnages qui prétendent parler et porter les intérêts des dignes ziguinchorois.Quelle insulte.Dieu est grand.Ni safoul.

2.Posté par mamadou lamine ba le 19/11/2011 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis scandalisé par ce commentaire. Même si son auteur a des comptes à rendre avec les personnes citées, je ne pense pas que c'est le lieu indiqué pour les traiter de la sorte. C'est vrai que tout n'est pas neige dans leur vie, mais nous avons tous des choses à cacher, par conséquent, cacher celles des autres aussi.
Régler les problèmes de Ziguinchor ne passera par des comportements pareils. Je pense qu'il faut porter le débat à un autre niveau. Je suis pérsuadé qu'Innoncence Ntap Ndiaye aime la Casamance et Ziguinchor en particulier car ayant eu des moments d'échanges avec elle, face à face et au téléphone.
Si nous devons citer les personnes qui ont triché pour devenir ce qu'elles sont, je craint que nombreux de nos compatriotes devraient quitter leur postes respectifs. Le sexe est fait de façon cachée, heureusement! Sinon, comme Bob Marley l'a dit "Si la nuit devenait subitement jour, beaucoup de personnes fuiraient". Posons le débat à sa vraie place, et arretons de tirer sur les autres. Un conseil: "Avant de me pointer le doigt, soyez sûr que votre main est propre" Bob Marley, dans JUDGE NOT.

3.Posté par malang le 19/11/2011 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que tout n'est pas rose entre la presse de Ziguinchor et Innocence mais c'est en partie la faute de le dernière. Quand une personnalité politique se fait conseiller par un journaliste sportif, c'est acceptable que les choses ne marchent pas entre les deux. Surtout que ce dernier n'a pas de vergogne et de sincérité à revendre. Ses proches aussi ne l'aide pas. Quand ils ne constituent pas un facteur de sabotage à l'endroit de la presse, ils se comportent d'une manière à ce que les journalistes boycottent les activités d'Inno et se contentent de ce qu'ils peuvent facilement trouver comme infos là concernant; les mauvaises qui se donnent gratuitement dans le milieu politique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site