leral.net | S'informer en temps réel

Tarif de l’Autoroute à péage Dakar-Diamniadio : Arnaque à grande vitesse

Contrairement aux tarifs proposés par l’étude sur l’acceptabilité de l’autoroute qui avait été commandité dès 2004, les prix pratiqués actuellement sur l’Autoroute à péage Dakar-Diamniadio sont jugés excessifs par nombre d’usagers.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Août 2013 à 23:02 | | 3 commentaire(s)|

Tarif de l’Autoroute à péage Dakar-Diamniadio : Arnaque à grande vitesse
Interrogés par nos confrères du journal Le Quotidien, certains trouvent même qu’ils n’encouragent pas à prendre cette voie rapide et parlent de racket. Ce que conteste le concessionnaire. Son directeur Didier Payerne s’en est expliqué, au mois de novembre dernier, lors du forum international organisé par Eiffage à l’occasion des 20 ans du changement de nom de l’entreprise. M. Payerne, interrogé lors du colloque sur l’acceptabilité et le prix du péage par les populations, avait indiqué que ce sont les pouvoirs publics qui, depuis 2005, avaient décidé que les prix devaient être fixés à leur niveau actuel. Et le concessionnaire n’a eu qu’à se soumettre, selon lui.



1.Posté par sendaw le 07/12/2013 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va, les tarifs sont corrects pour quelqu'un qui prend l'autoroute occasionnellement mais par contre pour un usage fréquent ça devient exorbitant. Il faut créer un système d'abonnement très avantageux pour les particuliers;

2.Posté par kothie le 08/12/2013 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tarifs ont été fixés à leur niveau actuel pour certainement compenser toutes les commissions payées à différents acteurs. La question que je me pose c'est celle-ci : "Qu'est-ce que Macky attend pour faire auditer les coûts de cet autoroute ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site