C’est vers les coups de 20 heures que le leader de Rewmi et le patron des apéristes se sont croisés aux Hlm I où séjourne le Khalif général des mourides. Après les salutations, les deux hommes politiques se sont taquinés, histoire de montrer à la face du monde qu’ils se vouaient un respect mutuel. A en croire le quotidien l'Observateur lu par LERAL.NET, c'est Idy a ouvert le bal en ces termes : « je t’ai appelé, tu as promis de me rappeler. J’ai attendu, en vain ». Pris au dépourvu, le leader de l’Apr a répondu : « Je te rappellerai », avant de se séparer de son ancien frère de parti.
Karim Wade et Me Madické Niang les ont précédés chez Cheikh Sidy Maktar Mbacké qui est très couru par les politiques ces derniers temps. La présidentielle oblige…
AKC
Télescopage chez le Khallif des mourides : Idy rappelle à Macky sa promesseLERAL.NET - Malgré la haine viscérale que se vouent leurs militants, Idrissa Seck et Macky Sall ne sont pas pour autant des ennemis. Ils l'ont encore démontré hier à la résidence Khadimou Rassoul où le Khalif général des mourides a ses quartiers.Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:45 | | 10 commentaire(s)|
Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|