leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Lô : « Tant qu’il en sera ainsi, Macky Sall peut nous compter parmi ses principaux alliés »

Après sa démission de la Convergence Bokk Gis Gis et la création de son mouvement politique, Thierno Lô a rejoint officiellement la mouvance présidentielle.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Décembre 2013 à 08:06 | | 2 commentaire(s)|

Thierno Lô : « Tant qu’il en sera ainsi, Macky Sall peut nous compter parmi ses principaux  alliés »
« Nous constatons et apprécions positivement nos convergences avec le Président Macky Sall sur la place de l’agriculture, conformément à la lettre ouverte que nous lui avions adressée en lui disant qu’une agriculture développée et bien structurée est une affaire de souveraineté et de dignité nationale », a dit Thierno Lô, selon L’As. Et, l'ancien camarade de Pape Diop de poursuivre : « Il ne reste plus qu’à soutenir le Président Macky Sall que nous félicitons au passage pour son écoute, car seul le Sénégal nous intéresse, tout le reste est sans intérêt ; et, tant qu’il en sera ainsi, il peut nous compter parmi ses principaux alliés ».



1.Posté par dpa le 03/12/2013 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

seule ta poche mame thier yangui nelaw dé koula bayi

2.Posté par oollle le 03/12/2013 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des gens comme toi sont le cancer de notre démocratie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site