leral.net | S'informer en temps réel

Ucad: Les étudiants et la prédiction de la follie!

LERAL.NET C'est le branle-bas au campus universitaire de Dakar après la rumeure folle sur le crash d'avion qui doit y avoir lieu demain 18 juillet.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 22:19 | | 4 commentaire(s)|

Ucad: Les étudiants et la prédiction de la follie!
Les étudiants sont dans leur amajorité installés dans une peur bleue et si certains disent rester au campus pour faire face à ce qu'ils appellent une tentative de démoralisation; et d'atteinte à la foi;d'autres prèfèrent plier bagages pour rentrer chez eux . Les filles sont plus nombreuses à quitter et certains garçons prèfèrent rester indifférents face à cette rumeure frivole car selon eux il s'agit là d'une question de foi. Il faut savoir que la Dame Selbé Ndong qui aurait fait cette prédiction avait quand même tenu à démentir être responsable de ceci et elle a même voulu se rendre au campus demain pour soutenir les étudiants. Mais la direction du COUD, dit ne pouvoir assurer sa sécurité et en sus des complaintes des relegieux du campus qui y voient une manière de ne pas se fier à la sécurité de Dieu. En tout cas, à quelques heures de la date fatidique; la psychose a atteint son summun et les étudiants scruptent tout temps le ciel à chaque fois qu'un avion passe.

Aliou Tambadiang.



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 17/07/2012 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

2.Posté par Coaching le 18/07/2012 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

3.Posté par papis le 18/07/2012 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey!

Pour etudier aux USA, contacter
www.esiworldbridge.com

4.Posté par BayeBabou le 18/07/2012 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aliou Tambadiang devrait écrire dans une autre langue ! Comment peut on faire autant de fautes en 15 lignes ? Khana amoulène correcteur d'orthographe ?

dans leur amajorité : on dit "majorité"
peur bleue : c'est pour les blancs, nous nous sommes noirs, nous ne pouvons pas avoir peur bleue
rumeure frivole : on écrit "rumeur", il n'y a pas d'accord avec l'article
des relegieux : "religieux"
scruptent tout temps le ciel : "p" bi euppoul ?

Et puis nak, le pompon : le titre "follie" !!! Bindal 4 L soula nekhé !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site