leral.net | S'informer en temps réel

Un ancien nervi de Farba Senghor s'en prend à Yékini et à Mbaye Guèye

LERAL.NET - Huit mois passés à Rebeuss dans l’affaire du saccage des locaux de l’As et de 24 heures n’ont pas assagi le jeune Babacar Diop plus connu sous son nom de lutteur, Mbaye Tyson. Ce dernier qui a été suspendu durant deux ans après sa sortie de prison par le Cng rappelle à Yékini sa condition d’homme non sans dire à Mbaye Guèye qu’il n’est pas le seul à détenir la science de la LUTTE.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Novembre 2011 à 10:08 | | 0 commentaire(s)|

Un ancien nervi de Farba Senghor s'en prend à Yékini et à Mbaye Guèye
2008 est une année inoubliable pour le jeune lutteur de Boul Falé, Mbaye Tyson. Babacar Diop à l’état civil est mêlé aux saccages de locaux d’organes de presse et jeté en prison avant d’être amnistié par le chef de l’Etat. Il regrette son acte et déplore l’attitude de la justice qui les a envoyé en prison tout en épargnant le commanditaire qui à l’en croire n’est pas méconnu du grand public. « Tout le monde sait qui est le commanditaire de ces actes d’intimidation, mais c’est nous qui avons été envoyé en prison », geint Babacar Diop dit Mbaye Tyson.

Mais ce dernier ne semble pas assagi par son passé carcéral puisqu’il s’en prend vertement à Yékini et au doyen Mbaye Guèye. Il dénigre ces derniers dans le but de redorer le blason de son mentor Tyson. Mbaye Tyson qui n’a pas encore livré de combats dans la lutte avec frappe rappelle à Yékini qu’il n’est pas Dieu. « Je demande à Yékini de cesser de se prendre pour le bon dieu. Il n’est rien. Tyson ne va pas lui répondre parce que c’est un grand monsieur qui a un esprit de dépassement », s’échauffe-t-il avant d’’enchainer sur Mbaye Guèye qui a osé mettre en doute la lucidité de Tyson. « Mbaye Guèye le 1er tigre de Fass a aussi dit dans la presse que Tyson est fini. Que ce vieux arrête ! Il ne détient pas la science infuse en matière de lutte », frappe Mbaye Tyson. Apparemment, il a toujours le sang chaud malgré…