Connor Reid Eckhardt, âgé de 19 ans, menait une vie des plus épanouissantes. C'était un jeune homme très actif qui adorait la vie et vivait au sein d'une famille aimante.
Il était très proche de ses parents et de ses deux jeunes soeurs avec qui il passait énormément de temps.
Mais sa chance et sa joie de vivre allaient bientôt lui être retirées et seulement à cause d'une mauvaise décision.
Avec ses amis, il a pris une drogue légale appelée "cannabis synthétique ". Cette dernière se présente dans un emballage qui ressemble à un paquet de bonbons, sauf qu'elle est extrêmement dangereuse. En effet, comme son nom l'indique, c'est du cannabis synthétique.
Connor est tombé dans le coma et a été maintenu en vie pendant 4 jours, mais son destin était déjà écrit.
Après ces quatre jours, Connor a été déclaré en état de mort cérébrale. Sa famille, dévastée, n'a pas eu d'autre choix que de lui dire au revoir.
Puis, les machines ont été arrêtées.
Facebook/Connor Reid Eckhardt
Les parents de Connor ne veulent pas que la mort de leur enfant soit vaine, ainsi, ils ont lancé le Connor Project Foundation. Avec cette campagne, ils souhaitent avertir les personnes des dangers des drogues dites légales.
Par dessus tout, ils cherchent à faire interdire la vente de cannabis synthétique aux États-Unis. Les parents de Connor pensent que leur fils n'aurait jamais essayé cette drogue s'il n'avait pas pu s'en procurer aussi facilement sur internet.
Bien sûr, pour Connor il est trop tard, mais d'autres pourraient avoir la vie sauve.
La légalité d'un produit n'empêche pas sa dangerosité, c'est pourquoi il est important de partager cette histoire. Cette information est d'une importance capitale.
feroce