Leral.net - S'informer en temps réel

Un ressortissant sénégalais arrêté à Genève

Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 17:38 | | 1 commentaire(s)|

Un ressortissant sénégalais de 21 ans, sans domicile fixe, a été appréhendé lundi après-midi à Genève, pour des infractions à la loi sur les stupéfiants et celle sur les étrangers, a appris l’APS, mardi à Dakar.


Un ressortissant sénégalais arrêté à Genève
"Dans le cadre d'une opération visant le trafic de stupéfiants, une observation a été mise en place dans le quartier de Plainpalais", de Genève, indique un bulletin de la police genevoise, parvenu à l'APS.

Lundi, en fin d'après-midi, des policiers ont constaté l'arrivée d'un homme qui cheminait sur le trottoir. Celui-ci a pris contact avec un individu et après une courte discussion, un échange argent/drogue a eu lieu.

Selon la même source, à la vue des policiers, le dealer a jeté l'argent au sol et a essayé de quitter les lieux. Interpellés, les intéressés ont été conduits au poste de police pour y être identifiés puis auditionnés.

Pour sa part, le toxicomane a mis formellement en cause le prévenu pour la vente d'un sachet mini-grip contenant 2,9 grammes de marijuana pour la somme de 40 euros.

Le prévenu a nié les faits qui lui sont reprochés déclarant ne pas avoir vendu de stupéfiants, ni d'avoir pris langue avec un individu.

Le jeune Sénégalais a reconnu cependant consommer régulièrement des stupéfiants et séjourner illégalement sur le territoire suisse, précise le texte.

A ce sujet, le mis en cause, dont le nom n’a pas été révélé, a été mis à la disposition du ministère public suisse, signale la même source.



Source:LTF/SAB



1.Posté par Cheikh GAYE le 17/07/2012 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT LE MONDE SAIT QUE LA SUISSE N'EST PAS UN PAYS OU TOUT ETRANGER PEUT SE PROCURER LA NATIONALITÉ A 6000 FRANCS CF A.
SI LES FAITS SONT VRAIS CE JEUNE N'EST DONC QU'UN APPRENTI DU RÉSEAU

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site