L’histoire de cette jeune femme est pour le moins surprenante et elle met en lumière un cas très rare. Une américaine a en effet découvert que sesdeux petites jumelles n’avaient en réalité pas le même père, ainsi que le rapportent le New York Times et le Mirror.
La jeune femme ne s’était pourtant rendue compte de rien au départ et pensait que ses filles étaient nées du même père mais tout a basculé le jour où son ex-compagnon lui a demandé de réaliser un test de paternitéparce qu’elle lui demandait de payer une pension pour ses filles. Le test de paternité a révélé qu’une des jumelles était bien la fille de l’ex compagnon de la jeune femme et que l’autre jumelle avait un père différent.
Ce cas est un phénomène très rare qui est expliqué par le fait que la jeune femme a eu des rapports non-protégés avec deux hommes à quelques jours d’intervalle. Les spermatozoïdes restant viables pendant cinq jours, un premier ovule a été fécondé lors du premier rapport sexuel et un second a ensuite été fécondé de la même façon quelques jours plus tard. L’histoire ne dit pas quelle a été la réaction de l’ex-compagnon de l’américaine en découvrant que son ex l’avait trompée alors qu’ils étaient encore ensemble et qu’elle avait en plus été sujette à un phénomène très rare.
potins.fr