Leral.net - S'informer en temps réel

Une guerre déclarée contre Miss Jongoma

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Juillet 2012 à 09:31 | | 3 commentaire(s)|

LERAL.NET L'élection "Miss Jongoma" continue de cristalliser les attentions. Mais cette fois, c'est une pétition qui est initiée pour dénoncer ce concours. Les initiateurs de la pétition entendent ainsi dire non à ce qu'ils assimilent à une "dépravation des mœurs".


Une guerre déclarée contre Miss Jongoma
Une pétition pas comme les autres circule depuis le premier passage de l'élection "Miss Jongoma" 2012. Des centaines de signatures pour barrer la route à cette compétition qui met en scène des femmes aux formes généreuses.

"Miss Jongoma" qui a fait son retour après dix ans d'absence suite aux plaintes d'association religieuses, soulèvent encore beaucoup de débats. Considérée comme une incitation à la débauche et un appel à la dégradation des mœurs, miss jongoma fait face à une pétition initiée par Mamadou Ndoye Bane, animateur à Walf fm. Déjà la pétition fait le tour de Dakar pour demander l’arrêt immédiat que les signataires de la supplications considèrent comme un pas de plus vers la dégradation des mœurs et une atteinte grave à l'image de la femme.



1.Posté par waxeet le 03/07/2012 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourquoi pas ne pas interdire elections, ou les defilés de mode avec ces nimphes
qui se font montrer leur Q en l'air libre, c'est plus obscene que miss Jongama.

Ces petits religieux nous font vaiment chier alors qu'ils ont + de 3 femmes chez eux ou se sont les talibés qui se tuent chaque jours pour entretenir l eus Q de JONGAMA.

Sans rancune

2.Posté par bougouma Diop le 03/07/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurai appris par la radio ce matin que Mr Ambroise Gomis aurait demandé aux religieux qui s'acharnent à demander l’arrêt immédiat du concours Miss Diongoma , de s'occuper de leurs oilles .Il semblerait aussi qu'il n'a pas tord d'autant que Miss Diongoma tout comme Miss Sénégal et ces nymphes des défilés de mode seraient le capital d'un fond de commerce juteux , j'en veux pour preuve les innombrables coup de fil que reçoivent ses dames.Je vous renvoie aux déclarations d'une des miss sur internet au lendemain de la sélection ce qui devrait d'ailleurs intéresser la brigade des mœurs afin de confirmer ou infirmer cette source. Vrai ou faux, en tout cas les élections en question ne devraient pas avoir leurs places au Sénégal puisqu'elles ne font que pervertir nos femmes. Ainsi d'ailleurs c'est l'occasion de demander à nos gouvernants de bien veiller sur nos pèlerines en direction de la Mecque dont certaines d'entre elles sont animées de mauvaise foi qui les conduit vers le gain facile ( vol et prostitution ) je suis moi même témoin de certains cas lors de mon pèlerinage aux lieux Saints de l'islam en 2OO9 . Les femmes sénégalaises ont laissé de mauvaises empruntes qui sont réellement indélébiles et font la honte de tous les Sénégalais en Arabie Saoudite depuis Médine jusqu'à Djidda en passant par la Mecque et Mouna. Vous ne pouvez imaginer que des femmes vont à la Mecque et disparaissent dés leur arrivée en terre Saoudienne et vous ne les revoyez qu'au retour. Qui est à mesure de témoigner leur pélerinage ? Dieu seul sait.!

3.Posté par Kiné WADE le 03/07/2012 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ca c vrai , mais ambroise n' a pas de lecon à donner aux marabouts, car eux au moins ils épousent des femmes mm si c 10. Mai lu il n'a qu' a faire attention avec les soeurs et les filles des autres.A bon entendeur salu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site