leral.net | S'informer en temps réel

Une hémorragie de 23 milliards dans les caisses de la Sonatel

En dépit du tollé soulevé par la mesure de Wade d’imposer des surtaxes sur les appels entrants, l’effet néfaste s’est vite fait ressentir.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2012 à 11:18 | | 1 commentaire(s)|

Une hémorragie de 23 milliards dans les caisses de la Sonatel
Selon le journal L'As, comme en 2010, la première conséquence a été l’augmentation des prix et la baisse drastique du trafic entrant. Cette baisse est de ‘ordre de 25 à 30% pour la Sonatel.
Qu’est-ce que cela induit ? Cela veut dire que cette chute va impacter sur le résultat net et donc sur l’impôt perçu par l’Etat. Et c’est là où se trouve tout le débat.
Mais du côté de la Sonatel, la direction générale s’est montrée inflexible. Car elle est dans les dispositions de se faire violence pour donner un coup de main aux nouvelles autorités qui n’ont pas manqué de déclarer publiquement que les caisses sont vides.



1.Posté par Wade le 16/05/2012 00:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On nous berne avec cette affaire d'appel entrant. En realite ablaye wade avait raison de vouloir faire lain basse sur le benefice de la sonatel (qui se ,hiffraiy a plis de 100mille millions !!!) en 2011. seulemnt peut etre c etait mal utilise mais i

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site