Dans une position inconfortable, le président sortant Laurent Gbagbo qui négocie sa sortie se serait vu offrir une immunité juridique, un recouvrement de ses avoirs, une liberté de circulation et 2 millions d’euros par an. Des conditions de départ que le patron du front populaire Ivoirien a décliné préférant se terrer dans son bunker. Qui, à en croire une source militaire de Jeune Afrique comporterait 4 ou 5 niveaux, avec des vivres pour tenir au moins un an. Néanmoins, les tractations se poursuivent mais d’après Jeune Afrique, Gbagbo a eu largement le temps de préparer cette situation.
Une immunité juridique, un recouvrement de ses avoirs, une liberté de circulation et 2 millions d’euros par anRédigé par leral.net le Mercredi 6 Avril 2011 à 17:50 | | 21 commentaire(s)|
LERAL.NET - C'est l'offre faite par le panel de Chefs d'États africains à Laurent Gbagbo pour lui assurer une sortie non moins honorable. Mais le mari de Simone qui veut rester un garçon contre vents et marrées ne l'a pas entendu de cette oreille.Nouveau commentaire :
|