Une jeune brillante élève a été engrossée par un homme marié, Demba Diamanka, l’élève en classe de 5 au collège de Diasina abandonne les classes et gère ce problème.
Ses frères ont voulu que l’affaire soit porté aux autorités mais une grosse pression impose le « masla » avec pour Demba Diamanka, la charge d’entretenir son futur enfant. A la naissance la mère de Demba fait des efforts pour entretenir le nouveau né.
L’espoir revient chez les grands frères de la jeune fille qui espèrent pouvoir l’accompagner pour reprendre les cours. Abel qui est étudiant et ainé de la famille prend les choses en main pour trouver une nouvelle école à sa sœur. Mais grande a été la surprise d’apprendre que celle-ci est d nouveau enceinte du même Demba alors que le nouveau né n’a pas bouclé le neuvième mois.
Une nouvelle crise s’ouvre dans le village niché au cœur du fataworo. Cette fois ci deux camps s’opposent, le camp de la fermeté et celui du masla. Et Abel le grand frère a déposé une plainte chez le procureur. Demba convoqué depuis mardi dernier est interrogé à la brigade de gendarmerie de Kolda.
Une grosse pression est organisée sur Abel avec des menaces sur le plan mystique pour retirer la plainte. Abel résiste pour l’instant. Et plusieurs propositions sont faites, à savoir donner la fille mère en mariage à Demba dés l’arrivée du second bébé et empêcher ainsi celui-ci d’ aller en prison. Demba dont l’épouse légitime est aussi en grossesse avancée.
Avec Sud Quotidien