leral.net | S'informer en temps réel

Une rafale de démissions crépite sur la tête de Mamadou Racine Sy : Les hauts cadres de King Fahd Palace quittent le navire, qui prend eau partout

Au rythme où va la saignée sur les lieux, King Fahd Palace risque d'être rayé de la carte des Complexes hôteliers du Sénégal dignes du nom.
L'ex-Méridien est secoué par une litanie de démissions de hauts responsables, au fur et à mesure que les jours passent. Selon des sources dignes de foi, la désormais ex-directrice commerciale vient de rendre le tablier. Mais Nathalie Dalanda Diouf n'est pas la seule à avoir claqué la porte. Nos mêmes sources de confier qu'un nommé Adama Mbengue, qui occupait les anciennes fonctions de directeur des Projets et des Etudes, a lui également vidé les lieux. Au motif que, dit-on, non seulement le contenu de ce poste n'a jamais été défini, mais aussi il ne lui convenait pas.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:46 | | 2 commentaire(s)|

Une rafale de démissions crépite sur la tête de Mamadou Racine Sy : Les hauts cadres de King Fahd Palace quittent le navire, qui prend eau partout
Outre ces deux cadres, King Fahd Palace a perdu son directeur de la Restauration, Lamine Sylla, son directeur financier, Amadou Faye, ainsi que son directeur technique, Adama Mbengue. Et la liste est loin d'être exhaustive. Car la conseillère juridique, Fatou Mbaye et Ngoné Diallo, qui occupait les fonctions de directrice commerciale adjointe, avait devancé tout ce beau monde. Résultat, c'est le directeur de l'Exploitation du Palais qui est l'agent marketing, l'agent commercial. Là où le Président-directeur général se mue en concessionnaire, en exploitant et en employé de l'Etat.
Pour rappel, hier, nous évoquions en exclusivité une chute vertigineuse du chiffre d'affaires de King Fahda Palace et qui avoisine les trois milliards de F Cfa et ce, en quelques mois seulement. Avec à la clé, des cotisations à l'Institution de prévoyance maladie non reversées et qui s'élèvent à plusieurs millions de F Cfa; des chèques sans provision remis à des fournisseurs; des échangeurs tombés en panne et que refusent de réparer des fournisseurs qui courent vainement derrière plusieurs de leurs millions de francs. Et la liste des maux est loin d'être exhaustive. Reste maintenant à savoir est-ce que, dans ces circonstances surréalistes, l'Etat, qui a récemment menacé de lancer un nouvel appel d'offres pour la cession du Complexe hôtelier va franchir ce pas.
Actusen.com

( Les News )


1.Posté par Almamy le 07/10/2012 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et dire que Souche ose décerner à Racine SY le cauri de l'excellence ?

2.Posté par Moi le 16/10/2012 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le niveau de cet article est lamentable. On n'est pas journaliste juste pour le titre. Même un collégien pourrait écrire un meilleur article que celui-ci. shame on you.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site