Leral.net - S'informer en temps réel

[VIDEO] Le fils de Béthio calme les Thiantacounes

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:09 | | 33 commentaire(s)|

LERAL.NET Les Thiantacounes sont vraiment déterminés à libérer Béthio Thioune. Ils ont même saccagé des bus DDD sur l'avenue Lamine Guèye à Dakar. Khadim Thioune, fils du Cheikh et député à l'Assemblée nationale, appelle les Talibés au calme et à la sérénité.


[VIDEO] Le fils de Béthio calme les Thiantacounes



1.Posté par cheikh mbacke ndiaye le 19/10/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est grave ce que je voie,c'est lui qui disait hier on vas liberer le cheikh dans les 48h après avoir commandite ses incident il recule calme le jeu

2.Posté par dame cafè touba som thies le 19/10/2012 19:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

calmon et entendon ls parole du cheikh

3.Posté par Modou ngoné Fall DéguèneNdiaye le 19/10/2012 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" La révolution Macky sallienne » menace-t-elle la secte satanique ?"

PS : article publié sur leral, le 3 septembre 2012
Le pds, souteneur du bandit au cachot ne peut avoir une quelconque prise sur la décision des juges en intime conviction. Un voyou ne peut être un détenu politique. C’est un criminel dangereux de droit commun aux mains de sang, qu’il fa ut traiter comme un délinquant publiquement notoire. Les tapages médiatiques et les récriminations stériles ne réussiront pas à le faire sortir d’affaire. C’est une question de justice aux victimes. Fini le règne de l’arbitraire et de la terreur ! Y a-t-il donc des bons et des mauvais criminels ? A suivre prochainement……

J’ai décidé de répondre, en empruntant un pseudo, non pas par peur, mais au risque de lui donner une quelconque publicité. La bassesse avec laquelle il fait montre, indique un ignare très loufoque, dément et désemparé devant l’embastillement éloquemment justifié de son chef incarcéré pour complicité d’assassinats au double meurtre.

Tout le discours infect repose, en filigrane sur ce postulat. Libre à la presse de reprendre cette chronique ! L’objectif majeur, c’est de sauver nos sœurs, frères, la plupart fragiles, qui sont les principales victimes de cette secte condamnable et dangereuse. Puisqu’il s’agit bien de cela. Le gourou utilise un paravent imparable religieux et scotcher ses fidèles pour arriver à ses fins. Le modus operandi est le même partout : la religion pour copter sa clientèle fragile et non avertie, de façon à l’embrigader. Ici au Sénégal, il y a une analogie stupéfiante, car la religion constitue la voie la plus sûre pour tromper malheureusement des populations crédules.

Le gourou est peint sous les couleurs d’un être exceptionnel, alors qu’en réalité, il n’en est rien puisqu’il est maquillé sous un autre faux visage pour sortir ses fidèles de l’obscurantisme, alors que lui-même est potentiellement un obscurantiste. Il le sait-lui-même. Ce n’est pas parce qu’on est un intellectuel qu’on ne tombe pas sur les mailles du filet. Qu’est- ce qu’une secte ?

L'auteur, professeur émérite à Paris I- Sorbonne, a commencé par rappeler un certain nombre de faits divers tragiques qui, depuis les années 80, ont marqué l'actualité (suicides en Guyanne de la secte Temple du peuple de Jim Jones, attentats au Japon, condamnations de 9 membres de la Scientologie, etc). Ces événements ont conduit le gouvernement français à se pencher sur le sujet (Rapport Vivien en 85, liste controversée de la mission ministérielle MILS 1999-2001, instauration de la MIVILUDES en 2002, rapport Fenech). L'Eglise catholique, elle-même, s'est interrogée sur le phénomène des sectes, comme nouveaux mouvements religieux générant un défi pastoral. La secte, désormais, apparait comme un fléau social. Mais quelle définition lui donner ? Tout le monde l'utilise, même les juristes, sans qu'aucune définition juridique n'existe... La confusion règne donc.
Dans l’Antiquité Philippe Sellier a choisi l’approche linguistique et historique.
- Le terme secte, dans son sens le plus ancien, vient de latin sequi, secutus, c'est-à-dire suivre. Commençons d’abord par citer cet adage. Qui se ressemble, s’assemble !
Communautarisme du banditisme, caste de rats paresseux, bande de danseurs, bavards, voleurs, fumeurs de chanvre indiens, maudits, vous inspirez le dégoût, le poison que vous incarnez, vous perdra-les thiantacounes-un embrouillamini ! Drogues, sexes, détrousseurs, voilà ce à quoi excelle le groupuscule ! Du Sénégal où ils prolifèrent dans les rues de Dakar, en passant par l’Europe jusqu’aux Etats-Unis, ils se reconnaissent par leur accoutrement de patchwork de tissu, drealocks sur leurs têtes teigneuses et crasseuses.
Sur le prétexte fallacieux de servir pour l’humilité, leur vie se résume exclusivement à la mendicité, à la danse et aux chants. Ils sont formatés tels des animaux. Tantôt, ils sont « baye fal », soi- disant pour se référer à leur unique dieu, tantôt, ils se déclarent « thiantacounes »- « baye fal des leurres »-un verbiage creux que personne ne peut comprendre.
Qui est béthio thioune ?
Un ancien administrateur civil atypique, controversé, né vers les années1938. IL est impliqué dans plusieurs affaires de détournements d’argent. Pour échapper à la justice, il se réfugie dans le mouridisme. Pendant les élections de 2012, arrosé de mallettes, il soutient WADE, son candidat. Sur une population de 13-14 millions, il déclarait 7 millions de disciples. Un délire. Béthio : "Si Wade ne gagne pas l’élection, qu’on ne me fasse plus acte d’allégeance !". On connaît la suite.

Le péril de la pieuvre s’érige en victime expiatoire.

Mais les victimes sont oubliées et leurs familles niées sur l’autel du mépris le plus démentiel. Non.
Les adeptes de la peste rivalisent d’audace et aux titres burlesques dans les journaux :
« Béthio couloir de la mort », « Face à l’oppression, l’existence est un droit, la résistance un devoir », « S.O.S. Un régime réactionnaire - Un état orsec - un gouvernement arc-en-ciel».

Déformation, dénigrements des institutions et des nouvelles autorités politiques, manipulations, désinformations à tout vent, propagandes, mensonges et pures affabulations pour libérer un délinquant notoire. Idolâtrie d’un chef précepteur, manipulateur, sous les défroques victimaires, en inversant les rôles pour faire avaler une supercherie gigantesque et justifier des inepties monstrueuses. Les victimes ne comptent plus. L’existence du gourou prime sur la mémoire des victimes. Faire croire coûte que coûte à un complot du plus haut sommet de l’état. Une stratégie improductive. Béthio, le coupable est obligatoirement la sempiternelle victime. La pieuvre : le gourou de la secte n’en est pour rien, au contraire, il est persécuté sous de faux postulats. Et l’état est le coupable idéal, l’organisateur principal des coups tordus montés de toute pièce. Ce n’est pas Bethio, complaisamment exalté, « la sainteté », qui a commis le double meurtre, mais c’est bien l’état. Béthio L’état est le vrai commanditaire, fait porter le chapeau à Bethio, le sauveur des ténèbres.

Bref, on dénature tout. On invente des histoires pour discréditer la justice et innocenter un criminel. On ne parle plus des complices directs, les exécuteurs, que sont les adeptes de la secte font l’objet d’abstraction systématique. Parler d’eux, c’est condamner le commanditaire principal, c’est à dire Bethio C’est la personne du gourou qui compte après tout. C’est le paroxysme d’une criminalité qu’on tient « à légaliser » à tout prix, en blanchissant le voyou. Mais les faits prouvent une culpabilité du gangster pris dans son propre piège. Mais Jusqu’où iront-ils pour sauver leur maitre, leur soldat ? Ce qui est sûr, c’est que la justice ne lâchera jamais le morceau, au risque de pérenniser l’impunité.

Après les auditions remarquablement menées par les enquêtes minutieusement diligentées par le procureur et malgré les dénégations et les incohérences foudroyantes à répétitions du gourou, qui est directement impliqué dans cette affaire rocambolesque, pour avoir été le commanditaire principal du double meurtre à keur samba Laobé, baptisé sous le nom emphatique «Médinatoul Salam »-relève assurément’ d’une supercherie extraordinairement grotesque, est depuis lors sous les verrous, de même que sa bande de malfrats, lesquels interrogés, l’accablent sèchement comme étant l’organisateur de la tuerie barbare. Force reste à la loi. Ils sont sous bonne garde. Ce ne sont pas des attardés psychiques, formatés par cette chapelle ordurière qui doivent dicter leur musique satanique. C’est sous le magistère de Macky sall que nous avons vu qu’un criminel encagoulé sous la casquette d’un prétendu « cheikh » est arrêté pour ses crimes. Et les masques tombent. La semaine dernière, à toute fin utile, sur ma chronique « l’apologie vulgaire d’un médiocre perroquet de service aux ordres d’un criminel notoire », j’ai reproduit en fac-similé le rapport du parquet de Thiès sur le double meurtre de keur Samba Laobé l’affaire béthio thioune, A Z [DAOUDA MINE ET OUSSEYNOU MASSERIGNE GUEYE SOURCE LOBSERVATEUR]. Une pièce à conviction.

D’ailleurs le grade de « cheikh » ne s’octroie nullement. C’est bien Béthioune, le commanditaire principal. Il doit rester au cachot. Le gouvernement gouverne, mais les opposants s’opposent conformément aux institutions. Mais quand même ! C’est un simple citoyen, il est justiciable et un non un justicier qui agit selon ses propres pulsions névrotiques. Venir nous sortir des inepties au prétexte d’un MBA bidon, cette peau d’âne, qui s’achète à la pelle comme au marché rime à la petitesse d’esprit de cet homme improductif.

Cet individu est le prototype même du mythe des diplômes. C’est un pauvre type, un affabulateur, un vulgaire arriviste attaché au culte de personnalité et qui cherche piteusement une place pour se vendre. Un vrai intellectuel digne de ce nom ne peut être inféodé à une quelconque secte, parce qu’il est digne, libre d’esprit et agit en toute conscience, en faisant part de ses analyses sur la question publique, de par son expertise et prenant position pour l’intérêt général à son intime conviction. Là il est juge et partie, donc il n’est pas neutre. Son discours est totalement décousu, car il fait preuve de nullité absolue et de platitude manifestes. Il est loin d’être ce qu’il croit être. Un abruti, un drogué de son espèce. C’est un abrogé parfait, passé maître du ridicule. Il défend des dividendes crypto personnels sur des bases mensongères.
Cette horde d’énergumènes phagocytés sans foi ni loi ne dispose d’aucune prise réelle sur les décisions d’une justice libre et libérée, qui agira en conséquence contre les délinquants, quel que soient les auteurs; d’où qu’ils puissent venir. Finie l’impunité. Ses avocats, qui demandent en vain sa liberté provisoire pour raison médicale, ne s’en lassent pas et continuent de solliciter des demandes déclarées irrecevables.
Questions.
Est-ce parce que les juges ont l’intime conviction que derrière cette sauvagerie indescriptible, que rien ne justifie, se cachent les preuves matérielles d’une secte incorrigible, manifestement dangereuses, aux apparences religieuses obscures, s’autorisant tout ?
Deuxième hypothèse possible : si le chef de gang était réellement malade, comme l’expliquent mordicus, ses avocats, pourquoi alors, a-t-il donc l’énergie nécessaire de se déplacer en 4 X 4 en pleine nuit, pour accompagner ses complices à la seule fin de dissimuler les corps, sans autorisation ? Troisième hypothèse : alors qu’il dispose d’une autorité, qu’a-t-il fait pour empêcher le massacre ?

Le wadisme décrié de ces douze dernières années ont-elles donc crée les conditions de l’impunité ? En tant que président de la république, sa préférence spirituelle et son allégeance à une certaine communauté religieuse ont- elles ouvert la boîte de pandore, jusqu’à porter son propre marabout sur la liste des députés ? Dans une république normale, la sagesse aurait voulu que même si le président est libre de son choix, mais qu’il puisse le faire de façon discrète, sans qu’il soit obligé d’en faire une quelconque publicité, au risque de heurter l’unité nationale. wade était-il vraiment sincère lorsqu’il s’accroupissait devant son guide, sous l’œil des caméras qui immortalisaient l’événement à chaque déplacement célébré en grande pompe à Touba, la ville sainte des mourides ? Wade était-il le président d’une communauté ou du Sénégal ?

Au prétexte qu’ils appartiennent au mouridisme, les adeptes « thiantacounes »- on ne sait ce que cela signifie, ostensiblement armés de gourdins et portant une photo à l’effigie de leur chef, bethio thioune, paradent quotidiennement dans les rues de Dakar et dans le reste du pays, crient : « dieureujef cheikh béthio thioune » avec un tapage démoniaque ,comme pour montrer leur force, alors que celui-ci s’autorisait à célébrer à longueur de journées des mariages, sans nécessairement avertir les parents des nouveaux mariés, ceci dans un brouhaha infernal, pis encore, il lui suffisait de réciter simplement 7 fois le nom de son guide. Ces gens-là ne sont ni des mourides, ni des musulmans, mais une bande de malfaiteurs terroristes, qui n’est autre qu’une secte moribonde, qui utilise bassement la confrérie mouride, comme échappatoire, à dessein de créer l’arbitraire.

L’arrestation du voyou mettra un terme à cette secte inique. Wade n’étant ni immortel, encore moins invincible, est parti par la petite porte, comme l’ont décidé vaillamment l’ensemble des sénégalais le 25 mars 2012 au soir. Les incantations d’un garnement en quête de notoriété ne peuvent modifier guère le cours de l’histoire. Le mentor pour lequel il se bat n’est qu’un usurpateur, un détrousseur qui doit moisir derrière les barreaux jusqu’à la fin de ses jours pour avoir l’outrecuidance de commettre un sacrilège. La justice doit être rendue proportionnellement selon le degré de gravité du double meurtre qu’il a délibérément commis en toute conscience. Aucune excuse n’est autorisée. La vie est sacrée. Aucune Liberté provisoire n’est pas négociable sur ce plan là. Quiconque décidera d’enlever la vie à quelqu’un répondra de ses actes. La pègre pleurnicharde, satanique représentée par ce clan diabolique devra s’attendre au pire, si d’aventure, des actes délictueux seraient commis n’importe où dans tout le territoire. Il n’y a nullement dans ce pays un no man’s land. Le laxisme clientéliste de l’état a conduit trop d’injustices. Aucune ville, ni aucun village, ne peuvent être des titres fonciers privés. La république est une et indivisible. Si elle l’estime nécessaire, la justice peut bel et bien s’attaquer à des intentions lorsque celles-ci menacent l’unité nationale. Dans ces conditions, peut-on dire que « La révolution Macky sallienne » menace-t-elle la secte satanique ? Les gesticulations ombreuses d’un guignol ne peuvent arrêter les bras d’une mer.

Modou ngoné Fall DéguèneNdiaye

Les vérités d’un internaute Africain solitaire

4.Posté par THIAKHAGOUNE le 19/10/2012 21:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous ne reculer pas vous allez voir ke sa valer pas la peinne .vive la REPUBLIQUE

5.Posté par le prof le 19/10/2012 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment faire l’amour toute la nuit ? Apprentissage de techniques très puissantes et naturelles. Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ? Devenez un as de la séduction. Ces ouvrages changeront votre vie. « Le Savoir, c’est le Pouvoir ». Plus besoin d’aphrodisiaque.Prix promotionnel, 2500 F envoi rapide et discret par email. Succès garanti : 77 230 48 52 professeurjuan@gmail.com

6.Posté par Alioune NDIAYE le 19/10/2012 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chers lecteurs, amis, senegalais , africains et la diaspora
le cas " CHEIKH BETHIO THIOUNE" reste un phenomene troublant pour toute la population senegalaise. Le cas est lion d'etre simple à gerer car posssedant plusieurs zones d'ombre et qui sont tres complexes à elucider . Car vous le savez le double meutres en tant que tel constitent un motif valable pour mettere la main sur BETHIO THIOUNE te ses disciples.
Maintenant il est transféré à REBEUSS et reste en detention pour meutre et inhumation de cadavres sans autorisation des chefs qui pesent sur sa personne t auxquels il devra tepondre.
Laissons la justice' faire son travail et nous serons édifiés.

7.Posté par Alioune NDIAYE le 19/10/2012 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chers lecteurs, amis, senegalais , africains et la diaspora
le cas " CHEIKH BETHIO THIOUNE" reste un phenomene troublant pour toute la population senegalaise. Le cas est lion d'etre simple à gerer car posssedant plusieurs zones d'ombre et qui sont tres complexes à elucider . Car vous le savez le double meutres en tant que tel constitent un motif valable pour mettere la main sur BETHIO THIOUNE te ses disciples.
Maintenant il est transféré à REBEUSS et reste en detention pour meutre et inhumation de cadavres sans autorisation des chefs qui pesent sur sa personne t auxquels il devra tepondre.
Laissons la justice' faire son travail et nous serons édifiés.

8.Posté par Yaram bi le 20/10/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modou NgonéFall Déguene Ndiaye
Tu es le vrai prototype d'initié de Franc-Maçon qui na meme pas reussi le Black -Boulet tu es ignare ta droit à dire ce que tu pense mais il ne faut pas touché à la foi d'autrui Serigne Touba a chassé les premiers franc-maçons qui étaient venus avec les 3 M (Missionnaires,Medecins et Militaires),ils en chassera d'autres il faut savoir discerner.
Ce Pays la appartient aux gens qui nous inculqué le morale,et nous ont montré la voie qui mene vers le Tout Puissant Allahou mafi samawati wal Ardi;dixit
Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba
Seydi Elhadj Malick Sy
Mame Limamoulaye
Cheikh Boucounta
La Bande des Deymanis
Elhadj Abdoulaye Niass

Je n'insulte personne sur ces commentaires parceque j'ai pas été éduqué comme ça,mais il faut savoir discerner la bonne graine et l'ivraie
Wassalam

9.Posté par un le 20/10/2012 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SA ETAI TRES NUL, CET IDEE DE L'ACHEMINER A DAKAR. IL NOUS EMMERDENT CES THIANTAKOUNS

SI ON AVAIT UN GAR COMME HITLER, CE SERAI VITE REGLER

ON A K'A L'AMENER A TAMBA C'EST MIEU POUR TOUT LE MONDE;

JE ME DEMANDE KI A PENSER A AMENER UN PERTURBATEUR DANS LA CAPITAL ? TU ES VACHEMENT NUL

10.Posté par deux le 20/10/2012 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous ne restez pas tranquille, ils vont l'amener a la prison de KEDOUGOU
Demandez aux anciennes personalite's dans le passe'..(Abdoulaye Wade, Amadou Dia, et autres dirigeants dans les annees 60

Alors vous avez interet a vous calmer.

11.Posté par trois le 20/10/2012 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YAW KOU KATE SA NDEYE REW NGA

BETHIO BOU KATE NDEYAM BOBOU MOTAKH NGAY KATA NDEYAM FESSAL SUNU PAGE

DOMOU NDEGUEU NDEYAM BI NGA DONNE

FIII KOUFFI RAY, GNOU RAY SA NDEYE, BOKO WéDDé REK DEMMAL ESSAYER KO

THIANTAKOUN YI AY DOMOU KHAAT RéK LAGNOU, K'ON LES MASSACRE C'EST TOUT

12.Posté par Quatre le 20/10/2012 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TUEZ AMINATA Toure


C tres simple

et puis egorger la FAMILLE de ABOU ABEL THIAM et HARONA Dia

13.Posté par cinq le 20/10/2012 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut le pendre c'est tout personne ne doit être au dessus de la loi,il détruit l'image du mouridisme ce bethio .....dieu ne dort jamais il somnole rek

14.Posté par six le 20/10/2012 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOILA DEH JE REVIENS.....
VRAIMENT CES SALES CONS DE MOURIDES... FOUGNOU DEMM WANEE SENE DJIKOYI...
DEM BA FRANCE DI KATA NDEYAME DEF MARCHE NAKH BENN DOMARAME BOU BEK SI KASSO BI VRAIMENT SENN WAADIOUR YI WARNAGNOU ROUSS...
ET PUIS REGARDEZ MOI CES TETES KI SONT FACILES A RECONNAITRE. VOS MARABOUTS NE VOUS ONT PAS FAIT CONNAITRE DIEU. KOUSSI YEEWOUWOUL DINGA TOROKH...
DELOUL SI YALLA BALAA GNOU LAY DELOOO!!!
GOD BLESS SENEGAL AND KEEPS IN JAIL THIS FUCKIN' BETHIO. B.I.T.C.H....................

15.Posté par Sept le 20/10/2012 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut pas insulté le tarikha mouride un peu d respect j pense que s'il ya des parents qui n'on pas bien eduque son enfant c tw

16.Posté par huit le 20/10/2012 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fils de bethio ne peut pas etre deputé waay soyons serieux il peut etre siliip ,string, senegal bache ou autre mais pas député waay!!!!
mais nak les thiantas ils ont faim et ils on beaucoup maigri, ils n'ont reussi a brulé que 4 bus non ils ont plus de force...

17.Posté par neuf le 20/10/2012 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bethio n est pas un mouride parceque j ai entendu un fervent mouride dire quiconque se dit mouride on doit voir a traver tes actes le comportement de Serigne Touba.Et bethio jusqu a la preuve du contraire nulle en ses attitude ne reflete Serigne Touba qui a consacre sa vie entiere a Allah et a son Prophete Mouhamed peace be upon him.Alors il faut faire la difference moi je ne suis Mouride mais j ai beaucoup de respect pour les Mouride suivant les enseignement de Serigne Touba .Ce connard de Bethio lui et toute personne se reclamant de lui et pire qu un animal sauvage.C est loppose type du vrai musulman.Vive les musulman du monde entier as long they say lailaha illalah mouhamadou rassoulah Salla lahou Aleyhi wassalam et y crois fermement.reveillez vous

18.Posté par Dix le 20/10/2012 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne peux pas comprendre comment la police peut accepter un rassemblement devant une prison;ki devait être un haut lieu de sécurité.C inacceptable

19.Posté par Onze le 20/10/2012 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

béthio touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ya fi meun.. béthio touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun yay yallou doffi, fou mou yém nékh.. tant que silip toun sera en taule nous souléverons le pays foi de thiantatouuuuuuuuuuuuuuuuuuun

20.Posté par douz le 20/10/2012 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a 5 ans de cela je bossais a l ancienne piste juste vers chez Bethio et chaque fois qu'on avait pause mes collegues et moi allaient fumer un clop a la boutique se trouvant a quelques pas de chez Bethio une fois on a ete interpeller par ces talibes qui nous ont dis que le Mara a besoin de jeune comme vous,vous devez rejoindre le les talibes et Djebalou un des collegue dis c interessant allons voir le mara il fera des invocations pour nous une fois la bas il dis donner vos cartes d identites afin qu'on releve vos references,moi j ai dais que ma carte est au bureau un parmis nous a doinner sa carte et son numero de telephone tous les jours il etait informe' des rassemblement et autres et quelaues temps avant les elections on lui envoie un message,dans lequel le Bethio a donner le ndiguel de voter Wade je me suis dis que voila une des raison que je fais pas confiance a ce mec il cherche le pouvoir l'argent le gloire a tout prix et ceux qui l'on suivi s'en ont rendu compte sauf les moutons,CABRI MORT N A PAS PEUR DE COUTEAU C POURQUOI ILS S ACCROCHE MAIS ON CONSEIL LES AMIS ARRETEZ DE SUPPORTER DES GENS QUI N ONT AUCUN SAVOIR NI CAPACITE ILS FONT TOUS POUR VIVRE MIEUX QUE LES TALIBES QU'ILS PRENNENT COMME DES ESCLAVES.

YALLA YALLA BEY SA TOL.

21.Posté par douz le 20/10/2012 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

néna thiantakoune yi dagno nam toufé.ak mbakhal pouthie pathie.damalen yeureum ndeysane.gnou delo sunu khél si yalah borom koun fa yeukoune.té bayi yakh bi djoulid dou yakh.serigne saliou djiam la khame

22.Posté par Treize le 20/10/2012 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils on fait le con en amenant bethio a dakar oubien daguén beuga nakh nitgni indiko dakar gneugueul deuk bi pour guén meunko libéré

23.Posté par Quatoz le 20/10/2012 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec l'arrivée de la tabaski il nous faut bien trouver le prix du mouton ndax niou meun saxami yappou xãr ni gneup..l'incarceration de notre bienveillant et généreux guide nous prive de beaucoup de revenu, alors les refléxes de voyou que nous avions acquis avant notre djébélou ressortent fatalement..chassez le naturel il revient au galop!

24.Posté par Quinz le 20/10/2012 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aimerai savoir pourquoi les senegalais ressemblent à des homos sapiens ?

De toute ma vie je n'ai jamais vu des gens aussi laids que les senegalais , je ne le dis pas pour la mecahnchete mais c'est une realiter que les senegalais sont horibles physiquement personne ne peuvent dire le contraire ici , je ne sais d'ou vienne ce malheur , peut etre vous etes maudits , je ne sais pas . En plus moi j'ai peur les senegalais à chaque fois j'en un ou une , je cours pour pas etre contaminer , Vous avez une couleur tres black comme gourdon nuit , yeux rouge , des longues jambes et je trouve ca vraiment pas jolie koi , non seulment vous etes laids mais vous etes con aussi ...Il parait plus on est noir plus on est bete , plus on est clairs plus on est intello comme moi . :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla:

25.Posté par Zeize le 20/10/2012 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais toi t'es bête hein. Si on ne ressemble pas à des homo sapiens, à quoi doit-on ressembler? J'imagine que toi et ta famille ressemblaient à des australopithèques et que vous avez dépassé votre date de péremption de 10,000 ans. D'où tes débilités quotidiennes sur ce forum

26.Posté par dis sept le 20/10/2012 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO THIOUNE DOIT ETRE VRAIMENT DECU DE SES THIANTACOUNES QUI SONT DOCILES COMME DES ANIMAUX DOMESTIQUES.VOTRE GOUROU AIMERAI QUE VS CREEEZ LE DESORDRE POUR QUE SA LIBERATION SOIT UNE REALITE MAIS CETTE OPTION QUI CONSISTE A SE MASSER DEVANT LA PRISON SEULEMENT LES VENDREDIS NE VA PAS POUSSER LES AUTORITES JUDICIAIRES A LE LIBERER.LA SEULE TACTIQUE EFFICACE C'EST DE FAIRE COMME LES MANIFESTATIONS DU M23 OU LES EGYPTIENS DE LA PLACE TAKHRIR QUI MANIFESTAIENT TOUS LES JOURS SANS REPIS JUSQU'AU DEPART DE WADE.SI VRAIMENT VS VOULEZ LIBEREZ CE CRIMINEL IL FAUT OSER CONFRONTER AVEC LA POLICE ET FAIRE DES SACCRIFES POUR LIBERER VOTRE MECREANT GOUROU.SI CHEIKH YOLEMELE SECK A ETE CONDAMNE POUR VIOL A 3 ANS ET QUE JUPITER DOUNKOU NDIAYE SERA EGALEMENT CONDAMNER POUR COUPS ET BLESSURES ET ACTES CONTRES NATURES VS POUVEZ ETRE SUR ET CERTAIN QUE BETHIO RESTERA EN PRISON POUR AU MOINS 10ANS.A MOINS QUE VS ETES PRETS A MOURRIR POUR LUI ET TEL N'EST PAS CAS!SI VRAIMENT VS ETES DETERMINES A LE FAIRE SORTIR IL FAUT Y METTRE LE PRIX ET LE PRIX C'EST D'ACCEPTER D'ETRE TABASSE PAR LES FLICS AU RISQUE MEME D'Y LAISSER VOTRE VIE.VS ETES DES PEUREUX VS NE VOULEZ PAS REJOINDRE VOTRE GOUROU EN PRISON ET C'EST LA OU SE SITUE VOTRE INCOHERENCE KOU BEUGUE AKARA DANGAYE NIEME KANI! .LA SEULE POSSIBILITE QUI S'OFFRE A VS C'EST DE CONSIDERER SON FILS COMME LE NOUVEAU BETHIO POUR CONTINUER VOS ACTIVITESCAR SON PERE NE SORTIRA PAS SI TOT DE LA PRISON.BAKANE DAFA FORT ,KENEU MOUNOULE FATE BAKANE...

27.Posté par dis huit le 20/10/2012 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prémisses pour des actes de terrorisme! Le fanatisme de ces gens n'est plus à construire. Il est à point. "Nous allons construire des prisons où nous serons tous enfermés" disent-ils, sans se rendre compte d'être déjà dans une double prison mentale:islam et "béthiomanie". Sénégal à la dérive.

28.Posté par Dix neuf le 20/10/2012 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bethio es un grand franc macon ce ki le certifie le 11novembre 2011 ce ki signifie le 11 .11mois 2011 c un jour symbolik pour les franc macon c jour kil etai au nation unies

29.Posté par Ving le 20/10/2012 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayilen gnak fayda et revenez sur terre Wade n'est plus la! demlen diamou dji yalla mo gueun guen top Bethio bi rek di yakh sen temps ay sen enrgie ak sen khaliss! nit dafay ame fouleu

30.Posté par Ving une le 20/10/2012 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bethio thioune wala bethio toune tu ne merite pas de vivre car tu es un tueur d'hommes et d'animeaux. khamnani nak yi namegnou dara temps yi. yafal sa ndaye fofou 100ans avec tes cochons de thianta

31.Posté par all le 20/10/2012 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ce type et ses autres copains qui excitent les illuminés thiantacounes et ensuite appelle au calme. il faut le mettre aux arrets pour trouble a l'ordre public

32.Posté par all le 20/10/2012 07:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ce type et ses autres copains qui excitent les illuminés thiantacounes et ensuite appelle au calme. il faut le mettre aux arrets pour trouble a l'ordre public

33.Posté par cheikh yerim seck le 20/10/2012 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'attaque nommément personne: que ceux qui se sentent morveux se mouchent.
Les religieux vertueux se reconnaitront. Qu'Allah agrée leur travail.
Les vicieux se reconnaitront aussi sans peine. Qu'Allah les remette sur le droit chemin.


Qui prône la résignation ?
qui dépouille les pauvres ?
qui se complaît dans l'oisiveté ?
qui appelle au travail mais préfère vivre d'aumônes ?
qui déteste la sobriété et adore l'ostentation ?
qui est passé maître dans le trafic d'influence ?
qui jouït de tous les passe-droits ?
qui s'encanaille avec les politiciens voleurs et menteurs ?
qui se goinfre d'argent public ?
qui est complice d'abus de biens sociaux ?
qui vit de recel ?
qui ne paie ni eau ni électricité ?
qui se soustrait à l'impôt ?
qui est de tous les forfaits et échappe toujours à la Justice ?
qui s'accapare des terres ?
qui séquestre les paysans ?
qui les fait travailler sans les rémunérer ?
qui jette les jeunes sur les routes périlleuses de l'immigration ?
qui court l'Europe et les Ameriques pour racketter les immigrés ?
qui garde le silence sur le trafic de drogue et ses revenus illicites ?
qui ne s'interroge jamais sur l'origine de l'argent qu'il reçoit ?
qui sème la discorde dans les familles et éloigne parents et enfants?
qui s'occupe avec attention de ses propres enfants mais détruit les enfants d'autrui dans la mendicité et l'ignorance ?
qui abuse des femmes et les "jette après usage" comme des torchons ?
qui a culbuté, par une journée de Ramadan, une drianké fessue, khessalisée et adultère?
qui rit de notre Constitution et de nos lois,
Qui monnaye ses voix à chaque élection,
qui oblige les gens à voter en dépit de leurs convictions,
qui méprise l'Ecole et les savoirs?
qui crache sur l’Université ?
qui s'attaque à La Culture?
qui s'en fout de la Science?
qui croit encore que la Terre est plate et que Soleil tourne autour de notre planète?
qui nie encoire que l'homme a marché sur la Lune?
qui a une opinion sur tout et ne supporte aucune contradiction?
qui méprise tous ceux qui ne lui obéissent pas corps et âme ?
qui est suffisant et vous regarde à peine quand vous lle saluez ?
qui vous accordera une attention proportionnelle à l'argent que vous lui donnez ?
qui exige qu'on se prosterne devant lui comme devant Allah (SWT)?
qui montre plus de considération pour son ancêtre que pour le Prophète (PSL) et ses compagnons ?
qui se dit expert en Islam sans maitriser ni la langue arabe ni les textes sacrés?
qui a mis en vente le Paradis ?
qui croit pouvoir instrumentaliser Allah?
qui transforme les évenements religieux en tanabeer et en khawaré?
qui celèbre des mariages sacrés sans respecter les rites ?
qui récite des poèmes plutôt qu des versets du Coran durant la prière rituelle?
qui prétend que sa mosquée est encore plus sainte que les deux Saintes Mosquées de l'Islam ?
qui organise des pélerinages qui, parait-il, vaudraient cent fois un pélerinage à la Mecque ?
Qui se moque de nous ?
Qui ? Qui ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site