Il y a comme un décalage ! Pendant que David Beckham couvre son corps de tatouages en hommage à ses quatre enfants et à sa femme, cette dernière les supprime ! Victoria Beckham est en effet apparue changée lors de la Fashion Week de New York ces derniers jours. Photographiée de dos, elle a montré une nuque complètement vierge de toute marque.
Et pourtant, il y a encore peu de temps l’ancienne Spice Girl arborait une inscription en hébreu descendant du cou sur sa colonne vertébrale. Ecrite en hommage à David Beckham, elle indiquait : "J’appartiens à mon amour et il m’appartient".
Ces derniers mois, la styliste a aussi fait enlever deux autres tatouages situés sur son poignet. Le premier représentait la date de renouvellement de ses vœux avec David en 2006. Le second, indiquait en latin : "repartir de zéro". Victoria l’avait ajouté à sa collection lorsque sa famille avait déménagé à Los Angeles en 2007 alors que son époux évoluait dans l’équipe LA Galaxy.
Est-ce un simple effet de coquetterie ou un signe que la maman de 41 ans se détache de son beau gosse de mari ? Quand on sait que d’autres stars passent sous le laser pour effacer toute trace de tatouage leur rappelant des ex, comme Melanie Griffith, on est en droit de se poser la question!
public