Leral.net - S'informer en temps réel

[Vidéo] Les photos du pénis d'un député font scandale en Australie

Rédigé par leral.net le Mardi 5 Novembre 2013 à 20:36 | | 1 commentaire(s)|

Il n'y a pas qu'en Flandre que des politiciens se font piéger dans une position délicate. En Australie, la maîtresse d'un député a rendu public des MMS coquins, l'obligeant à démissionner.


Le député Peter Downing est au centre d'un scandale sexuel. Cet homme, marié depuis 27 ans, père de deux enfants et présenté comme un fervent catholique, a dû présenter sa démission au Parlement après que Roselyn, qui se présente comme sa maîtresse depuis deux ans, a révélé leur relation.

Verre de vin
Cette dernière, lassée des vaines promesses de son amant, qui s'engageait à emménager avec elle au lendemain des élections 2015, a tout déballé au travers d'une lettre destinée au Parlement dans laquelle elle détaille leur relation et l'accuse d'avoir utilisé de l'argent public pour payer leurs escapades. Selon plusieurs médias locaux, elle a joint à la missive des messages à caractère sexuel et des photos sans équivoque. Downing aurait photographié son pénis en train de tremper dans un verre de vin ou encore ses parties génitales. Face à ces révélations, ce dernier n'a eu d'autre choix que de démissionner et présenter ses excuses au Parlement.

"Helen, les enfants, maman, mon frère, ma soeur, je suis désolé de la honte et de l'embarras que j'ai causés. Je ne suis pas fier des événements qui font les gros titres des journaux aujourd'hui. Je dois des excuses à mon équipe, mes collègues et les membres de mon parti pour l'image dégradante que je leur inflige. Je me mets volontairement en congé de mes rôles publics afin de laisser le Parlement traiter librement de cette affaire. Je ne demande aucune pitié, je demande seulement que ma famille soit tenue à l'écart de ce scandale".

"Pas une revanche"
S'il a démenti avoir détourné de l'argent public, le Parlement a décidé d'ouvrir une enquête. Ce scandale a indigné la classe politique, qui s'est étonnée de tels agissements. "Peter est quelqu'un de bien, un père de famille, catholique, intelligent", s'est ému un membre du gouvernement dans les colonnes de The Australian. "Mais prendre une photo de votre pénis dans un verre de vin n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire. Je n'accepterai pas d'invitation de sa part pour aller boire un verre maintenant".

De son côté, Jocelyn a expliqué avoir agi sans esprit de vengeance. "Je me suis sentie violée et j'ai eu l'impression qu'il voulait m'utiliser. Ils (les parlementaires) ont d'abord tenté d'étouffer l'affaire; c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'agir. Leur attitude n'était pas juste non plus. Ce n'est pas un revanche, mais une façon de rendre les gens conscients sur ses agissements depuis deux ans", a-t-elle déclaré sur Nine Channel.



1.Posté par Bourhane issa le 27/11/2013 20:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Drol

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site