C’est le fils du guide libyen qui a pris les devants pour révéler que Khadafi aurait soutenu financièrement Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle française de 2007. Dans une interview avec Euronews, Saïf Al-Islam a demandé à Nicolas Sarkozy de rendre à la Libye l’argent qui a servi à financer sa campagne. « C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler », dit le fils de Khadafi. Qui promet d’entrer dans les détails tout prochainement. « Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement », dit-il. Des accusations que l’Elysée a démenties.
[Vidéo] Saïf Al-Islam : « Nous avons financé la campagne de Nicolas Sarkozy… »Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mars 2011 à 12:21 | | 2 commentaire(s)|
LERAL.NET - Le gouvernement Français a reconnu le Conseil national de résistance comme unique interlocuteur dans la crise qui frappe la Libye. Mais le camp de Muammar Khadafi avait promis la semaine dernière de faire des révélations sur la campagne présidentielle de 2007 si Nicolas Sarkozy persiste à soutenir les rebelles de l’Est.Nouveau commentaire :
|