Samy Nacéri répond aux critiques sur son clip. En à peine 24 heures, le clip de "Seconde chance", le premier extrait de l'album autobiographique de Samy Nacéri, a fait le buzz. Pas étonnant puisqu'on peut le voir dans la forêt, chanter autour d'un feu avec ses amis mais aussi entouré d'animaux, chassant le cerf, de quoi provoquer l'hilarité des internautes. "La Nouvelle Edition" de Canal+ a donc rencontré Samy Nacéri afin d'en savoir plus sur cette vidéo intrigante.
"Le loup dans la forêt me suit partout dans le clip, il est là avec moi (...) c'est un peu mon ange gardien", a-t-il expliqué. Et si vous vous demandez pourquoi il ne tue pas le cerf à la fin, la raison est simple pour le rappeur en herbe: "N'oubliez pas qu'on donne une seconde chance. Tous ceux qui m'ont appelé ce matin ont pensé qu'on allait tuer ce cerf, et bien non!". Le clip a provoqué les moqueries de nombreux internautes, qui n'atteignent pourtant pas Samy Nacéri.
En effet, il l'avoue, il espérait faire le buzz! "On espère bien quand même qu'en se cassant les pieds, pendant quatre mois à être raccord et à tout caler, et à se mettre torse nu en pleine forêt en plein mois de décembre, tu as envie de faire un petit peu de buzz. Je me suis gelé les cacahuètes pour le buzz". Pari réussi puisque le clip cumule déjà plus de 465 000 vues sur Youtube.
Samy Naceri s'explique sur son clip par closer
7sur7