Le terminal de 4 pouces prévu par Apple pourrait embarquer un processeur de dernière génération et proposer 64 Go de stockage. C'est en tout cas ce qu'affirme le site 9to5Mac à propos de l'iPhone 6c/5se. Selon le média, plusieurs prototypes du smartphone sont en phase de test dans les usines de la firme. Apple pourrait donc choisir d'y intégrer son dernier processeur maison : le A9/M9. Ce composant lui permettrait de rester compétitif sur la durée, comme l'indique 9to5Mac.
iPhone 6c - iPhone 5se : un processeur de dernière génération et 64 Go de stockage
De plus, 9to5Mac assure que le terminal sera livré avec un espace de stockage interne de 16 et de 64 Go. C'est une évolution importante par rapport à l'iPhone 5s qui ne proposait qu'un espace de stockage total de 32 Go. A noter également : son prix avoisinerait celui de l'iPhone 5s lors de sa sortie, soit environ 500 euros pour le modèle de 16 Go. Ce nouveau terminal remplacerait d'ailleurs le 5s, dont la production pourrait être stoppée.
Il faudra attendre le mois de mars 2016 pour en avoir le c½ur. L'iPhone 6c/5se devrait être officialisé à cette date lors d'une keynote.
Retrouvez cet article sur Gentside.com