Leral.net - S'informer en temps réel

Violentes manifestations des élèves de Bambèye : Le domicile d’Aida Mbodj ciblé

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:25 | | 1 commentaire(s)|

L’absence de classes de seconde au lycée de Bambèye a éveillé le courroux des élèves de cet établissement qui n’ont pas hésité de descendre dans la rue pour déverser leur « y’en amarre ».


Violentes manifestations des élèves de Bambèye : Le domicile d’Aida Mbodj ciblé
Ces élèves en colère se sont rassemblés et ont brûlé des pneus. Selon la RFM qui a livré l’information, le domicile de la ministre Aida Mbodj, par ailleurs responsable libérale de cette contrée, a été la cible des jeunes manifestants.



1.Posté par broutou le 08/12/2011 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les noms de ville ou de pays sont conventionnels et pour cela le journaliste doit se référer à une bonne source pour le bon écriteau: Bambey et non Bambèye.
Aïda MBODJI est la mairesse de cette ville plus qu'une responsable politique. Quand le domicile est ciblé par un groupuscule la rigueur journalistique voudrait qu 'on mentionne la nature des projectiles tirés. Cela me parait léger pour des professionnels.
Je suis un farouche opposant de cette politique bambeyoise mais ma rigueur professionnelle m'interdit de verser dans la légèreté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site