leral.net | S'informer en temps réel

Voix très efféminée: Le chantage d'un étudiant aux pulsions homo qui a piégé 4 hommes

Un étudiant qui s'est présenté à des hommes avec un accent féminin, a réussi avec des propos sulfureux, à les convaincre de lui envoyer des vidéos les montrant nus, avant de menacer de les publier dans les réseaux sociaux, s'ils n'acceptaient de lui envoyer de l'argent et de coucher avec d‘autres hommes.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Mars 2021 à 14:32 | | 0 commentaire(s)|

Voix très efféminée: Le chantage d'un étudiant aux pulsions homo qui a piégé 4 hommes
Fatou Gaye, Fatou Faye et Mamita Diouf ne sont en réalité qu'une seule et même personne. Et tenez-vous bien, cette personne n'est pas une femme, c'est un homme. Il est étudiant. Très efféminé parce que marqué par une vie de débauche, il sait manier sa langue pour parler comme une femme et ils sont nombreux les hommes qui sont tombés dans son piège.

Tous croyaient parler à une femme jusqu'au jour où ils découvrent qu'il s'agit d’un homme identifié plus tard, sous le nom de S. Mb. D. Le mal était déjà fait pour ces individus, victimes des agissements de l'étudiant. Ils se sont tous plaints à la Direction Spéciale de la Cyber-sécurité.

C'est à travers Facebook qu'ils ont connu la même personne qui s'est présentée au jardinier sous le nom de Fatou Gaye, au styliste, elle dira s'appeler Fatou Faye et à l'enseignant et au comptable, elle a fait croire qu’elle répond au nom de Mamita Diouf.

Tous bien sûr n’imaginaient pas un seul instant qu’il s'agit d'une seule et même personne, un homme, étudiant, de surcroît. Au fil des discussions, en des termes bruts qui heurtent la morale puritaine, la personne leur explique sans gêne, ses fréquentes pulsions sexuelles, et qu'elle aimerait s'envoyer en l'air avec eux.

Ses propos crus ont naturellement fait tomber les barrières chez les quatre hommes qui ont sauté sur l'occasion pour des discussions intimes, avec des propos obscènes, sans se douter qu'ils sont enregistrés. Puis au fil du temps, de sa voix suave et efféminée, l'étudiant franchit un palier, passe à la vitesse supérieure et leur réclame des vidéos ou photos où ils apparaissent nus.

Si l’enseignant et le comptable ont hésité, se limitant juste aux discussions obscènes, le jardinier et le styliste sautent le pas, accèdent à la demande de l’étudiant et lui envoient leurs vidéos et photos nus. C'était le dernier élément qui va permettre à l'étudiant (que les quatre individus considèrent comme une femme), de refermer le piège autour des quatre amants virtuels.

Dès qu'il reçoit les vidéos et photos obscènes, il change de ton et menace de répandre les audios, vidéos et photos dans les réseaux sociaux, s'ils ne lui versaient pas de l'argent. Gagnés par l'affolement et la peur de voir leurs photos nus et audios obscènes faire le tour du Net, ils s'exécutent et envoient de l'argent à l'étudiant. Hélas, c'était mal le connaître.

En plus d'être un maître-chanteur, l'étudiant a également un penchant pour les hommes. Il adore s’envoyer en l’air avec des hommes comme lui. Et cela, les quatre individus vont le découvrir à leurs dépens, lorsqu’il leur propose de leur envoyer des hommes avec qui ils vont avoir une conjonction sexuelle, s’ils ne veulent pas que leurs photos et vidéos compromettantes ainsi que les audios contenant des discussions obscènes, se retrouvent dans les réseaux sociaux.

Démasqué, il a été arrêté par la Division Spéciale de la cyber-sécurité de la Police nationale.






Lobs.sn