leral.net | S'informer en temps réel

WADE FAIT LA COUR AUX CHEFS DE VILLAGE

C’est au cours d’une tournée dans la région de Kaolack que Ousmane Ngom a annoncé que les chefs de village bénéficieront de privilèges. Des promesses pré-électoraux qui sonnent comme une volonté de bénéficier du soutien de ces relais locaux.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:57 | | 1 commentaire(s)|

WADE FAIT LA COUR AUX CHEFS DE VILLAGE
« Nous allons créer un nouveau statut du chef de village. Il sera doté d’un téléphone portable avec crédit illimité, d’une carte professionnelle, d’un arrêté de nomination, d’une indemnité et probablement d’un hôtel de village, un projet qui est en gestation et doit permettre au gouvernement de réparer une injustice vieille de 39 ans’’, a promis Ousmane Ngom, le ministre de l’Intérieur.
Pour le ministre de l’Intérieur, il urge de doter les chefs de villages de signes distinctifs – insigne, badge, écharpe ou macaron, etc.- de leur fonction.

piccmi.com

( Les News )


1.Posté par gouverneur le 14/07/2011 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

felicitations mais il urge de regler les problemes du commandement territorial, refection des logements,indemnites consequentes mais surtout reparer les injustices liees aux nominations avec des regles claires prenant en compte l´anciennete et de pourvoir aux postes vacants,remplacer les retraites etc et rencontrer chaque niveau dáutorite de facon exclusive afin d´eviter les discours souvent orientes par des gouverneurs frileux qui musellent les autorites de rang inferieur pour faire dans la bienseance et qui sont incapables de dire la verite pour preserver leurs privileges

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site