leral.net | S'informer en temps réel

Wade décrète le mobilier, Macky donne le cash


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Août 2012 à 07:30 | | 1 commentaire(s)|

Wade décrète le mobilier, Macky donne le cash
Selon LeQuotidien, Macky Sall ne lésine pas sur les moyens pour les ministres et autres fonctionnaires e la hiérarchie A pour leur confort digne de leur rang. C’est une enveloppe de 10 millions de Fcfa qui est dgagée pour leur équipement. Une somme désignée comme un prêt, tellement avantageux que les souscripteurs ne remboursent que 50 mille francs Cfa. Et quand ils sont dégommés, le mobilier n’est pas versé dans le patrimoine de l’Etat. Selon toujours le Quotidien, les bénéficiaires restent propriétaires. Macky Sall fait plus, en lieu et place des engagements, il a donné du liquide, viré dans les comptes des bénéficiaires, depuis le mois de juillet dernier.

Serigne Seck



1.Posté par schwarzeraal le 18/08/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des foutaises du president de la republique.ils vont coller leurs fessese sur leurs mobiliers pour ne rien foutre.macky sall ottowatte midio . otto bonou kalliss eye bollépouyedé.mieux vaut nous montrer votre intelligence pour sortir le pays de la merde ou partir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site