leral.net | S'informer en temps réel

Wade joue-t-il à l'arbitre entre Samuel Sarr et Karim Wade ?

Lu sur le site nettali : "De quoi pouvaient bien discuter Me Wade, Karim Wade et Samuel Sarr ? En tout cas, ces trois ont été vus ensemble, vendredi soir, à l’issue de la réunion du Comité directeur en train de bavarder. Et l’on s’est triturés les méninges comme pas possible, pour essayer de deviner le sujet de discussion. Mais en vain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Décembre 2010 à 13:06 | | 1 commentaire(s)|

Wade joue-t-il à l'arbitre entre Samuel Sarr et Karim Wade ?
Parlaient-ils des délestages ? Karim recueillait-il l’avis de Samuel Sarr sur la situation de plus en plus compliquée ? Etaient-ils en train d’arrondir des angles avec comme arbitre le Président de la république ?

D’aucuns en tout cas, prêtent une certaine animosité à Karim et Samuel Sarr, ainsi qu’ont semblé l’attester, les récents audits commandités à la Senelec et à la Sar, comme étant une illustration des poux que chercherait le nouveau ministre de l’énergie à l’ancien.

Les syndicats avaient en tout cas récemment fini de dire que la Senelec, à l’heure actuelle, n’a pas besoin d’audits, puisque tous les problèmes sont identifiés, allant même jusqu’à conclure que les besoin de la société se résumait en un seul mot, trésorerie.

Karim se rend-il de plus en plus compte de la réalité des choses ? En tout cas ce qu’ils pouvaient se dire, si ce n’est la Senelec ou l’énergie en général, intrigue au plus haut point."

politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 01/12/2010 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Peu importe la personnalité du Dr Mame Marie Faye car son attitude est d'une grande pertinence.

Son discours sur l'état mental de son vieux camarade de parti relève d'un acte de courage et procède d'un souci d'utilité publique.


Son analyse sur l'état psychique du chef de Etat est bien fondée , et rejoint du reste celle que notre frère Dr Bamba Ndiaye a émise il y a quelques semaines .

Tout le monde, sait que Wade est et sera de plus en plus sujet à des délestages cérébraux .


Aujourd'hui, aucun médecin sérieux au monde n'ose délivrer à Wade un certificat d'aptitude à assumer la Magistrature suprême après 2010.



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site