leral.net | S'informer en temps réel

Wade (re)parlera ce soir !

Abdoulaye Wade, Secrétaire général de PDS, va encore monter au créneau. Resté aphone depuis des jours, il a décidé de parler aujourd’hui en marge de la réunion du comité directeur de son parti. Fidèle à ses prises de positions, il peut encore tirer à bout portant sur le nouveau régime.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:21 | | 1 commentaire(s)|

Wade (re)parlera ce soir !
L’ancien Président, Me Abdoulaye Wade, resté aphone depuis des jours, va parler aujourd’hui. Le « pape » du Sopi qui a convoqué le Comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à 17 heures à son nouveau Quartier général (Qg) sis à Fann-résidence, va sauter sur l’occasion pour se prononcer sur des sujets ayant trait à l’actualité nationale. Naturellement, les législatives occuperont une place de choix dans le discours du Secrétaire général du Pds.

Ainsi, selon quelques indiscrétions, « les résultats obtenus par le Pds sont jugés satisfaisants par le parti, qui se réfugie derrière l’argument de la division ». D’ailleurs, sur ce sujet, des sources nous renseignent que « Me Wade n’est pas prêt à tendre la main publiquement à la bande à Pape Diop. Au contraire, il n’est pas totalement écarté à ce qu’il félicite vivement Omar Sarr, qui a remporté la bataille sur ses anciens frères libéraux ».

Aussi, fidèle à sa réputation, Me Abdoulaye Wade s’épanchera également sur les audits, qu’il assimile à un règlement de compte. Sur cet aspect, il demandera à ses ouilles de rester unis et de ne céder à aucune pression. L’audition de son fils, Karim Wade, sera aussi abordée. En outre, si l’on en croit nos interlocuteurs, l’ancien Président du Sénégal, ne manquera pas de jeter son dévolu sur les tenants du pouvoir. Pour rappel, le PDS a convoqué ce comité directeur dans le but de faire le bilan de sa participation aux législatives.

By Piccmi.com



1.Posté par B le 05/07/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas Felicitation tu avais vu juste . tu as remporte la bataille sur le camp Pape Diop. merci davoir soutenu ton parti . tu as beaucoup fait pour ce pays.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site