leral.net | S'informer en temps réel

Wade sur la pléthore des candidats à la présidentielle: “ce n’est pas sérieux”


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:10 | | 2 commentaire(s)|

Wade sur la pléthore des candidats à la présidentielle: “ce n’est pas sérieux”
Le président Wade est revenu hier sur le nombre exagérant de candidats à la présidentielle de 2012. Selon lui, ce n’est pas du sérieux. « Certains candidats ne sont pas sérieux. Ils savent bel et bien qu’ils n’ont même pas de quoi assurer une bonne campagne électorale. Ils vont simplement occuper les médias. » Pour lui, cela traduit une certaine légèreté au regard de l’importance qu’on devrait accorder à ce scrutin. Toutefois il dit respecter la constitution qui stipule que tout citoyen qui remplit les critères, a le droit de se présenter à une élection présidentielle. Le président a fait cette déclaration hier en marge de sa rencontre avec la communauté maure. Une communauté qui est venue lui témoigner son soutien pour l’élection présidentielle de 2012.




1.Posté par SIGUY le 06/01/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si aujourd'hui tout un chacun se léve pour briguer la présidence c'est votre faute, car vous avez fini de dévaloriser cette fonction. Nous nous rappelons également qu'en 2000 vous n'aviez d'argent pour assurer une bonne campagne et vous aviez initié la marche bleue.

Nous sommes d'accord aved vous mais chercher d'abord votre part de resposabilibité dans cette affaire, elle est à 85%.

2.Posté par futé le 06/01/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se présenter à 90 ans passés est ce sérieux ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site